Problème de droits : un San Antonio s'apelait déjà Sale temps pour les mouches... Et du coup Arleston a décidé de changer complètementMoi je n'y comprends plus rien.
J'ai acheté, il y a un an de ça, le coffret Lanfeust des Etoiles comprenant les 3 premiers tomes et l'emplacement pour le quatrième intitutlé : "Sale temps pour les mouches".
Je viens de lire sur la revue de Canal BD que ce quatrième tome s'appelerait "Sale DENTS pour les mouches". Soit, OK, d'accord...
Et Soleil annonce un titre tout différent (et oficiel) désormais, plus la sortie du coffret rempli cette fois-ci.
Quelqu'un sait comment ça marche tout ça ?
Problème de droits : un San Antonio s'apelait déjà Sale temps pour les mouches... Et du coup Arleston a décidé de changer complètement
Problème de droits : un San Antonio s'apelait déjà Sale temps pour les mouches... Et du coup Arleston a décidé de changer complètement
la poule sur la chèvre... excelent !!
De source plus sûre qu'Arleston lui même, j'en connais pas. Je vois pas où tu voudrais vérifier ?Il s ne parlent pas de droit d'auteur ou autre mais ce ne serait pas étonnant que ce soit ça... mais ça me laisse perplexe car comme le dit e m y a souvent des titre identique pour des série différente.. a vérifier
De source plus sûre qu'Arleston lui même, j'en connais pas. Je vois pas où tu voudrais vérifier ?Il s ne parlent pas de droit d'auteur ou autre mais ce ne serait pas étonnant que ce soit ça... mais ça me laisse perplexe car comme le dit e m y a souvent des titre identique pour des série différente.. a vérifier
la poule sur la chèvre... excelent !!
En plus je ne sais pas pourquoi, mais je sents que Cixi va s'exiter dans cet album ... :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités