toque a écrit:Allez, je joue aussi.
Mais soyons clair, la mienne c'est incontestablement la meilleure. ]
Mais soyons clair, la mienne c'est incontestablement la meilleure.
Thierry_2 a écrit:toque a écrit:Allez, je joue aussi.
ça râle sur le snobisme anti 48CC mais tu n'as pas un seul album de 48 planches dans ta sélection
toque a écrit:Thierry_2 a écrit:toque a écrit:Allez, je joue aussi.
ça râle sur le snobisme anti 48CC mais tu n'as pas un seul album de 48 planches dans ta sélection
Je n'en lis plus du tout. Le seul que je dois avoir acheté et lu cette année c'est Astérix.
toque a écrit:Pourquoi ?
J'ai dis une seule fois que je défendais le 48 CC ?
suzix@BDP a écrit:toque a écrit:Pourquoi ?
J'en sais rien. Mais c'est marrant les échanges et les incompréhensions qui en découlent !
Moi j'ai milité pour du 48CC ou assimilé dans la sélection officielle pour plus de représentativité parce que c'est qd même une grosse partie de la prod.
toque a écrit:suzix@BDP a écrit:toque a écrit:Pourquoi ?
J'en sais rien. Mais c'est marrant les échanges et les incompréhensions qui en découlent !
Moi j'ai milité pour du 48CC ou assimilé dans la sélection officielle pour plus de représentativité parce que c'est qd même une grosse partie de la prod.
Je suis plutôt pour. Mais c'est pas ma came
toque a écrit:suzix@BDP a écrit:toque a écrit:Pourquoi ?
Je suis plutôt pour. Mais c'est pas ma came
suzix@BDP a écrit:Le Gipi revient vraiment souvent ... j'ai du mal avec Gipi en général. J'en ai lu qq'uns mais c'est pas ça en ce qui me concerne.
suzix@BDP a écrit:je crois pas que je ferai ici mon best-of de mes lectrues favorites 2017. Certains auraient une indigestion de cadavres ...
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit: je n'ai pas encore acheté le tome 3 des anabaptistes.
alors certes la surprise de la découverte est passée, mais c'est le plus fort des 3. L'histoire est d'une richesse incroyable, le destin de ces gens là terrible, et le dessin époustouflant (cette double page à la fin, revisitent Guernica, ma doué quelle merveille !)
Dans mon top 3 de l'année avec Mazzeru et 100 nuits de Héro.
Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:je crois pas que je ferai ici mon best-of de mes lectrues favorites 2017. Certains auraient une indigestion de cadavres ...
Non vas-y c'est drôle!
Le Tapir a écrit:Elle est sympa ta liste toque. Juste dommage qu'elle parte un peu en couille sur la fin...
toque a écrit:et "the dark knight a true batman story", c'est excellent. Et contrairement a ce que l'on pourrais croire ce n'est absolument pas une histoire de super héros
suzix@BDP a écrit:Le Gipi revient vraiment souvent ... j'ai du mal avec Gipi en général. J'en ai lu qq'uns mais c'est pas ça en ce qui me concerne.
Morti a écrit:9 sur la liste de Cooltrane...je n'en reviens pas...
Et encore, il y en a bien une ou deux que je lirais volontiers...
Les légendes ont la vie dure...il n'aime pas QUE les petits formats N&B édités dans sa rue...
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Elle est sympa ta liste toque. Juste dommage qu'elle parte un peu en couille sur la fin...
A partir de quoi ?
Wollodrin c'est vraiment très bien, la meilleur série fantaisie actuel à mes yeux. Loin devant la quête. (qui reste sympa)
Lazarus, c'est ma série coup de cœur du moment, une tuerie. J'avoue que le tome 5 n'est pas le meilleur, mais c'est celui sortie cette année
et "the dark knight a true batman story", c'est excellent. Et contrairement a ce que l'on pourrais croire ce n'est absolument pas une histoire de super héros
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités