Alonzo Cabarez a écrit: vu que depuis quelques années j'ai acquis et développé un réflexe consistant à ne jeter qu'un coup d'oeil distrait sur les piles dépassant cinq albums.
Alonzo Cabarez a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, je suis en train de relire les 421 (merci Morti)... et j'en, suis au milieu du diptyque africain
pour finir, les premiers , c'est pas vraiment essentiel. Moins bien que dans mes souvenirs. Je crois que c'est les derniers les meilleurs, mais je verrai cela à l'autopsie.
Veille à bien recoudre, avec un minimum de cicatrices... Faut toujours envisager une possible revente. Et continue de nous tenir au parfum, de partager tes impressions.
bone a écrit:Je me demande si je ne préfère pas la première
Pourquoi ce drapeau British? (on dirait Clifton)
bone a écrit:Pourquoi ce drapeau British? (on dirait Clifton)
jolan a écrit:Un jour on verra des couvs d'intégrales réussies... mais c'est pas pour aujourd'hui
Diddu a écrit:Ce qu'on se demande, c'est tout de même pourquoi pour une intégrale qui a autant pris son temps, l'éditeur n'a pas demandé un dessin de couverture inédit à l'uteur, plutôt que de nous proposer un simple montage informatique. C'est d'ailleurs un travers fréquemment retrouvé chez Dupuis, alors même que leurs intégrales sont en revanche d'excellente facture.
bone a écrit:Je me demande si je ne préfère pas la première
Pourquoi ce drapeau British? (on dirait Clifton)
Diddu a écrit:Ce qu'on se demande, c'est tout de même pourquoi pour une intégrale qui a autant pris son temps, l'éditeur n'a pas demandé un dessin de couverture inédit à l'uteur, plutôt que de nous proposer un simple montage informatique. C'est d'ailleurs un travers fréquemment retrouvé chez Dupuis, alors même que leurs intégrales sont en revanche d'excellente facture.
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Un jour on verra des couvs d'intégrales réussies... mais c'est pas pour aujourd'hui
Il faut juste aller chez Lombard (Jonathan, Hawker, Longway, Comanche, etc...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité