the frog a écrit:Il est evident que Dupuis est beaucoup trop occupe a reediter dans sa collection patrimoine les chefs d'oeuvre de la BD que sont Boulouloum & Guiliguili et Julie Wood. Celles la sont tellement attendues!
the frog a écrit:Il est evident que Dupuis est beaucoup trop occupe a reediter dans sa collection patrimoine les chefs d'oeuvre de la BD que sont Boulouloum & Guiliguili et Julie Wood. Celles la sont tellement attendues!
onehmouninehl a écrit:Julie Wood, il n'y a que Le Tapir qui l'achète, non ? (aucun exemplaire vendu chez mon libraire, en tous cas...)
zourbi le grec a écrit:Et moi qui croyait que l'intégrale Julie Wood était offerte aux clients les plus antipathiques
Non, je l'ai imité, parce qu'il avait l'apparence d'un vieux sage, avec son ancien avatar de Mr Natural.onehmouninehl a écrit:Julie Wood, il n'y a que Le Tapir qui l'achète, non ? (aucun exemplaire vendu chez mon libraire, en tous cas...)
zourbi le grec a écrit:Et moi qui croyait que l'intégrale Julie Wood était offerte aux clients les plus antipathiques
Jetjet a écrit:Puis maintenant que Hausmann est décédé, Dupuiche va surfer sur la vague et torcher vite fait une intégrale ou réédition des oeuvres publiées du maître. Donc on est pas ptet pas prêt de les voir ces 421...
Alonzo Cabarez a écrit:Jetjet a écrit:Puis maintenant que Hausmann est décédé, Dupuiche va surfer sur la vague et torcher vite fait une intégrale ou réédition des oeuvres publiées du maître. Donc on est pas ptet pas prêt de les voir ces 421...
Ça tombe bien. J'avais prévu de refaire le coup de Julie Wood, donc de laisser passer à chaud et de ne m'y intéresser qu'au terme de quelques décennies. En espérant être toujours de ce monde pour savourer une oeuvre devenue désuète. Il faudra aussi que d'ici là, je puisse faire les économies qui s'imposent en résistant à la tentation d'acheter les daubes régulièrement présentées comme des indispensables par la critique et les revues à la solde des éditeurs, et soigneusement mises en valeur dans les librairies. Ça ne devrait pas trop poser problème, vu que depuis quelques années j'ai acquis et développé un réflexe consistant à ne jeter qu'un coup d'oeil distrait sur les piles dépassant cinq albums.
Jetjet a écrit:Puis maintenant que Hausmann est décédé, Dupuiche va surfer sur la vague et torcher vite fait une intégrale ou réédition des oeuvres publiées du maître. Donc on est pas ptet pas prêt de les voir ces 421...
Cooltrane a écrit:Bon, je suis en train de relire les 421 (merci Morti)... et j'en, suis au milieu du diptyque africain
pour finir, les premiers , c'est pas vraiment essential. Moins bien que dans mes souvenirs. Je crois que c'est les derniers les meilleurs, mais je verrai cela à l'autopsie.
Alonzo Cabarez a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, je suis en train de relire les 421 (merci Morti)... et j'en, suis au milieu du diptyque africain
pour finir, les premiers , c'est pas vraiment essential. Moins bien que dans mes souvenirs. Je crois que c'est les derniers les meilleurs, mais je verrai cela à l'autopsie.
Veille à bien recoudre, avec un minimum de cicatrices... Faut toujours envisager une possible revente. Et continue de nous tenir au parfum, de partager tes impressions.
Alonzo Cabarez a écrit:Confronté à ces avis contradictoires, je vais la jouer aux dés, ma décision. Tiens, je ne sais pas comment une idée aussi saugrenue m'est venue à l'esprit ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités