Ce qui est rigolo c que ce theme est encore une fois abordé dans "Le Messager" qui est sorti un peu avant le tome 4.
MODE GUY BEART ON
Le premier qui dit... la vérité... il sera... exécuté
MODE GUY BEART OFF
Ho vas y, remets moi encore du Guy Béart
Ce qui est rigolo c que ce theme est encore une fois abordé dans "Le Messager" qui est sorti un peu avant le tome 4.
MODE GUY BEART ON
MODE GUY BEART OFF
MODE GUY BEART ON
MODE GUY BEART OFF
Ben tu vends ton tome un et tu peux t'offrir le coffret, non???
Je suis pas content...
Alice est en dédicace à Album M. Le Prince Jeudi, mais il ne dédicace que les coffrets. J'ai les 4 tomes en EO, le TL et le TT du T4, je n'ai encore jamais "fait" de dédicace parce que je réserve cette première fois pour ma série préférée.
Et là, c'est raté.
Le pire c'est qu'avec les bonus, le coffret me tente mais bon, j'ai pas encore le budget pour avoir des albums en doublons...
Meuh non, je le fais que pour cette série là, c'est vraiment l'exception la plus totale, le truc un peu irrationnel quoi.
Un peu comme ton admiration pour Winshluss, tu vois?
Meuh non, je le fais que pour cette série là, c'est vraiment l'exception la plus totale, le truc un peu irrationnel quoi.
Un peu comme ton admiration pour Winshluss, tu vois?
Arf j'ai tenté de revendre mes 4 albums, on m'en proposer 3€ chaque eo ou pas ...
^_^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités