L'intégrale qui vient de sortir contient 8 planches supp qui lancent visiblement la suite du "3ème Testament" : "Julius" ; dont la 1ère planche est quasi identique à la 1ère du T1 du 3ème T (le chateau est sous de meilleurs cieux toutefois...).
Une belle intégrale en tous cas !
Ayant rencontré Dorisson en dédicace, il semble que lui et Alice se lance plutot dans un "prequel": comment Sayn et Marbourg en sont-ils arrivés là où ils sont au début du tome 1 du 3T.
Jules César il était un peu mort en 64 quand même. Et vu que c'est de lui dont il semble qu'il s'agisse :siffle:
Au lieu de 52 euros pour l'achat des 4 tomes et 32 pages en plus je trouve plutôt ça bon marché.
Je crois pas qu'il s'agisse de Jules Cesar, mais du Juluis dont il est question dans les nouvelles planches de l'integrale (je crois qu'on voit son nom sous la statue mais j'ai pas l'integrale alors...).
Finalement, j'avais également craqué pour l'intégrale. J'avais déjà le coffret mais je l'ai revendu pour reprendre cette magnifique intégrale.
Il n'est pas question que je vende mes EOs! c'est comme les DVDs du Lord of the Rings. J'ai les versions "normales" et les longues! quand on aime on ne compte pas!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités