Cette série est-elle vraiment terminée. J'ai entendu dire, vieux bruit de couloir, qu'il se pourrait qu'il y ait un 5eme opus.
J'dis ça j'dis rien. En fait je suis très sceptique quant à cette rumeur.
Le troisième testament
Livret et affiche de cinéma
Collectif
bande dessinée (broché)
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 27/4/2005.
...bon depuis le temps, j'ai enfin fini la série...je suis un peu surprise par la fin...
...Enfin pas vraiment vu le sujet traité mais j'ai trouvé le dernier tome un peu trop étiré niveau scénario. Les planches de début d'album sont très belles mais elles ont pris trop de place par rapport à la fin qui m'a parue trop rapide...légèrement déçue donc...il faudrait que je relise le tout d'un bloc. (pas simple d'éviter de spoiler, mes explications restent donc très vagues )
Ceçi étant, la série reste réellement excellente.
Vous pouvez dire ce que vous voulez...
Le troisième testament est une des meilleures (sinon la meilleure) BD que j'ai jamais lu...
Et je ne veux pas de reflexions sur mes goûts... si vous n'avez pas aimé c'est que vous n'avez pas compris... :siffle:
Vous pouvez dire ce que vous voulez...
Le troisième testament est une des meilleures (sinon la meilleure) BD que j'ai jamais lu...
Et je ne veux pas de reflexions sur mes goûts... si vous n'avez pas aimé c'est que vous n'avez pas compris... :siffle:
Il parait que Alice bosse dessus mais je n'ai pas d'autres infos...
est-ce vrai ou pas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité