Ai tout relu aussi et franchement déçu par ce dernier tome
A croire que le scénario n'était pas ficelé dès le début....
Pour les dessins il y en a de magnifiques mais rien à comparer avec le premier tome qui était magique : no :
Bref beaucoup d'attente pour pas grand chose.....mais ce n'est que mon avis
pour ceux qui ont lu la critique dans bodoï.... comme ça j'évite de faire des révélations
eh bien je suis pour une fois vraiment d'accord avec leur critique! ça résume bien mon sentiment... et vous?
Tout le monde n'a pas lu le triangle secret (moi si )
Qd à la fin, tu aurais préféré (ou imaginé) quoi ?
Ce qui surprend (et peut-être déçoit ), c'est que le dévelopement a toujours été réaliste et une fin fantastique, c'était imprévisible.
Mais moi, j'ai bien aimé
ça devient la marque de fabrique de Dorison...
Même topo pour Sanctuaire.
Moi ça m'a déçu... j'aime le fantatisque, mais là ça prend la tournure d'un joker quand on est dans l'impasse...
pour moi on ne peut en aucun cas comparer le Triangle Secret et le Troisieme Testament : dans un cas (Le Triangle Secret) Jesus a un frere qui est crucifie a sa place mais Jesus comme son frere jumeau ne sont pas de nature divine et tous les fondements du christianisme sont remis en cause. Dans le Troisieme Testament, le frere de Jesus a une nature divine (ce qui prouve par la meme occasion la nature divine de Jesus), le Troisieme Testament ne remet donc en aucun cas en cause les fondements du Christianisme, au contraire meme.
Entretien avec Xavier Dorison et Alex Alice sur BDnews.net aujourd'hui. Les auteurs nous parlent du Troisième Testament, de cinéma et de leurs nouveaux projets.
ça devient la marque de fabrique de Dorison...
Même topo pour Sanctuaire.
Moi ça m'a déçu... j'aime le fantatisque, mais là ça prend la tournure d'un joker quand on est dans l'impasse...
pour moi on ne peut en aucun cas comparer le Triangle Secret et le Troisieme Testament : dans un cas (Le Triangle Secret) Jesus a un frere qui est crucifie a sa place mais Jesus comme son frere jumeau ne sont pas de nature divine et tous les fondements du christianisme sont remis en cause. Dans le Troisieme Testament, le frere de Jesus a une nature divine (ce qui prouve par la meme occasion la nature divine de Jesus), le Troisieme Testament ne remet donc en aucun cas en cause les fondements du Christianisme, au contraire meme.
Ce qui est rigolo c que ce theme est encore une fois abordé dans "Le Messager" qui est sorti un peu avant le tome 4.
Ce qui est rigolo c que ce theme est encore une fois abordé dans "Le Messager" qui est sorti un peu avant le tome 4.
MODE GUY BEART ON
Le premier qui dit... la vérité... il sera... exécuté
MODE GUY BEART OFF
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité