ça devient la marque de fabrique de Dorison...
Même topo pour Sanctuaire.
Moi ça m'a déçu... j'aime le fantatisque, mais là ça prend la tournure d'un joker quand on est dans l'impasse...
Pas forcément si Dorison l'avait prévu dès le départ ce qui semble, comme tu le dis, être sa marque de fabrique :siffle:
pour moi on ne peut en aucun cas comparer le Triangle Secret et le Troisieme Testament : dans un cas (Le Triangle Secret) Jesus a un frere qui est crucifie a sa place mais Jesus comme son frere jumeau ne sont pas de nature divine et tous les fondements du christianisme sont remis en cause. Dans le Troisieme Testament, le frere de Jesus a une nature divine (ce qui prouve par la meme occasion la nature divine de Jesus), le Troisieme Testament ne remet donc en aucun cas en cause les fondements du Christianisme, au contraire meme.
Le fait même de reconnaître un frère à Jésus bouleverse complètement une branche du Christianisme : le catholicisme
Les catholiques reconnaissent la vierge Marie, appelée vierge non pas parce qu'elle est née sous ce signe du Zodiaque mais bien sûr parce qu'on pense qu'elle l'était comme la Jeanne d'Arc
Si on reconnait un frère à Jésus, cela bouleverse cette conception...
Maintenant, il est vrai qu'on parle du frère jumeau de Jésus, donc cela ne perturbe pas vraiment :siffle:
Sauf à considérer que l'un est fait par Joseph et l'autre par l'esprit Saint