Bon ok il a fallu que je prenne les 3 autres tomes pour y rechercher qq infos afin de me souvenir de l'histoire
Quant aux dessins, et bien pour moi c'est l'inverse
Je trouve qu'ils sont mieux que dans le 3 où j'avais senti une baisse de forme. Et c'est encore bien frais dans mon esprit car je viens de tous les lire.
Dans ce tome 4, je trouve qu'il y a des planches magnifiques avec de nombreux paysages très réussis et des couleurs
Côté histoire, c'est tout à fait dans la continuité, moi j'aime
c'est evidentBon et bien je sais quelle série prendre à ma prochaine fin de carte de fidélité (y a intérêt à ce que ce soit bien sinon :diable: ) .
Je ne sais pas si c'est moi qui ai perdu 3/10eme aux yeux depuis le 3eme tome mais je déteste être obligé de me coller le nez sur une BD pour déchiffrer les phylactères, me demander si le "Li" n'est pas un "U". Cela nuit énormement au rythme et a la fluidité du récit. Bref, j'ai eu réellement l'impression que les planches ont été trop réduites pour rentrer dans l'album
Ca y'est je l'ai fini!La fin est magnifique quoique un peu confuse par moment a cause du dessin qui n'est pas tres precis!Cependant c'est vrai que c'est un album magnifique!
Bon ok il a fallu que je prenne les 3 autres tomes pour y rechercher qq infos afin de me souvenir de l'histoire
ben la fin c'est pas evidemment a comprendre
la maniere dont c'est dessine pose d'enormes problemes de comprehension ;ainsi que la position des bulles qui prete à confusion!
je suis assez d'accod avec toi!Pour la fin ca m'a posé quelques pb!ben la fin c'est pas evidemment a comprendre
la maniere dont c'est dessine pose d'enormes problemes de comprehension ;ainsi que la position des bulles qui prete à confusion!
2 : Le TT est repoussé au mois d'Aout d'après ce que j'en sais... Je suis dégouté !
PS : Quelqu'un sait pour le tirage de luxe à quelle date il sera disponible ?
Et je tiens à mettre en avant qu'ils ont préféré un album plus "épais" avec une fin développée que de cloturée à la va-vite pour faire 4 tomes et point...
Voilà, du tout bon donc !
Côté scénario, on sent amha, la volonté de raccourcir en 4 tomes une histoire qui aurait pu en faire 5.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité