Jetjet a écrit:Au fait y aura t-il d'autres spin off ou hors continuité comme Brother Lono dans cette série ?
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Au fait y aura t-il d'autres spin off ou hors continuité comme Brother Lono dans cette série ?
j'espère que non, y en a assez comme ca, 100 c'est bon.
j'ai même eu le temps de lire Brother Lono, mais ca me tente pas plus que ca, donc il est en bas de la pile ..... juste au dessus de Fear agent
Jetjet a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Au fait y aura t-il d'autres spin off ou hors continuité comme Brother Lono dans cette série ?
j'espère que non, y en a assez comme ca, 100 c'est bon.
j'ai même eu le temps de lire Brother Lono, mais ca me tente pas plus que ca, donc il est en bas de la pile ..... juste au dessus de Fear agent
tiens tiens tiens tu as craqué aussi pour les library ?
onehmouninehl a écrit:Glop glop !
Mais bon, moi j'attends une future Deluxe Edition chez Urban ! (même s'ils ont tendance à changer de format entre 2 tomes comme pour Human Target )
onehmouninehl a écrit:Reçu (abimé) le premier tome de l'intégrale...
Eh bien, c'est chiant...
Au début en tous cas. Bien raconté, bien dessiné, mais chiant.
Puis, au fur et à mesure que l'on retrouve certains personnages, que l'on sent que quelque chose se met en place, qu'il y a un plan, une géométrie derrière tout ça, eh bien ça devient passionnant et addictif...
Heureusement que je l'ai pris sous forme d'intégrale en suivant les conseils de certains Jetjet de ce forum et pas sous forme de floppies, car sinon je ne serai pas allé loin.
A noter, une fois qu'on aura les 5 tomes de l'intégrale, ça (l'ensemble des 5 couvertures) formera une grande image, comme pour
grimmy a écrit:La sortie de cette énième édition de "100 bullets"m'a incité à sauté le pas. Je n'avais jamais lu cette série mythique et je m'y attèle donc. 180 pages plus tard, je craque. C'est super chiant ce truc ! Il ne se passe rien, les histoires sont bêtes et les dialogues d''une pauvreté affligeante...C'est une succession de pauvres histoires de vengeance nunuches pendant tous les tomes ou bien à un moment les auteurs passent enfin la seconde ? Bon, j'insiste encore un peu ou je laisse tomber ?
grimmy a écrit:La sortie de cette énième édition de "100 bullets"m'a incité à sauté le pas. Je n'avais jamais lu cette série mythique et je m'y attèle donc. 180 pages plus tard, je craque. C'est super chiant ce truc ! Il ne se passe rien, les histoires sont bêtes et les dialogues d''une pauvreté affligeante...C'est une succession de pauvres histoires de vengeance nunuches pendant tous les tomes ou bien à un moment les auteurs passent enfin la seconde ? Bon, j'insiste encore un peu ou je laisse tomber ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités