geoff42000 a écrit:Tome 1 lu et vraiment aimé, du coup tome 2 acheté ce midi !
Hâte d'en apprendre plus sur l'organisation. le tome 1 avance déjà beaucoup je trouve pour un premier tome, on à même pas mal d'éléments de réponse. En espérant que le "puzzle" soit aussi bien qu'attendu une fois terminé !
geoff42000 a écrit:Tome 1 lu et vraiment aimé, du coup tome 2 acheté ce midi !
Hâte d'en apprendre plus sur l'organisation. le tome 1 avance déjà beaucoup je trouve pour un premier tome, on à même pas mal d'éléments de réponse. En espérant que le "puzzle" soit aussi bien qu'attendu une fois terminé !
plumo a écrit:Lu le tome 2 (de l'intégrale) hier et c'est fou à quel point la narration est dense !! Quel scénario de dingue.
Du coup c'est super long à lire mais qu'est-ce que c'est bon
Et niveau dessin ça assure un max, ça correspond super bien au style mafia/gangster.
Jetjet a écrit:plumo a écrit:Lu le tome 2 (de l'intégrale) hier et c'est fou à quel point la narration est dense !! Quel scénario de dingue.
Et niveau dessin ça assure un max, ça correspond super bien au style mafia/gangster.
Non mais sérieusement Plumo tu connaissais pas cette série avant ces intégrales ? Surprenant de ta part mais bon oui et c'est pas fini
plumo a écrit:Jetjet a écrit:plumo a écrit:Lu le tome 2 (de l'intégrale) hier et c'est fou à quel point la narration est dense !! Quel scénario de dingue.
Non mais sérieusement Plumo tu connaissais pas cette série avant ces intégrales ? Surprenant de ta part mais bon oui et c'est pas fini
Et oui j'ai encore quelques lacunes ... Je découvre Scalped avec les intégrales actuelles et je n'ai jamais lu Transmetropolitan notamment.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité