Salut à tous !
Voilà je viens de lire ce topic sur 100 Bullets et j'entends partout en parler alors je crois que je vais aussi me lancer et lire cette BD.![]()
@+
Deja le 1 et le 2 sur www.bdsemic.fr dans la rubrique bonnes affaires...
Deja le 1 et le 2 sur www.bdsemic.fr dans la rubrique bonnes affaires...
Et au niveau de l'état vu qu'ils sont "d'occas" ça donne quoi ?? les couvertures sont vraiment défraîchies ??
Salut à tous !
Voilà je viens de lire ce topic sur 100 Bullets et j'entends partout en parler alors je crois que je vais aussi me lancer et lire cette BD.![]()
@+
Tout comme toi, j'ai lu tout le sujet - cela fait maintenant un peu plus d'un an voir plus - et j'ai acheté les tomes 1 & 2 et les autres ensuite au gré de leur sortie. Je dois dire que je n'ai jamais regretté ces achats. [:paddyy:7]
Il ne faut pas![]()
Plus sérieusement, je voudrais remercier grandement Hanpansu pour ses informations diverses sur la bande dessinée américaine, en particulier dans les sujets de Usagi Yojimbo et surtout 100 Bullets où il nous présente en plus des titres à découvrir. Merci aussi pour le site sur Risso grâce auquel j'ai pu lire de nombreuses oeuvres du fabuleux Eduardo Risso sauf... BORDERLINE![]()
fevrier 08
Encore 5 mois à attendre![]()
![]()
ils sont chiant à trainer, c'est pas comme si on avait 80 numéros de retard...
Merci pour le kudos![]()
C'est vrai que Borderline est publiee de maniere assez confidentielle aux USA et au compte goutte.
Tu as du mal a les trouver?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité