De rien!!!
Eh bien, oui. Sur amazon.fr et amazon.com, beaucoup de mal. Surtout que sur ce dernier, le volume 3 n'est jamais disponible. Du coup, je n'ai pas pu essayer. Et payer le volume 24€ en import dans une boutique, c'est un peu coûteux. Au fait, je voulais savoir une chose à propos de Chicanos, les volumes américains parus contiennent toutes les histoires? Je n'ai jamais osé acheter un seul volume français à cause des doublons d'histoire. Si ces deux volumes contiennent la complète, je me ferai donc ça
.
Pour ce qui est de Borderline, le volume trois n'est pas encore sorti et n'a pas ete encore solicite dans le Previews, donc patience. La serie complete sera en 4 volumes. Dynamite Entertainment est tres tres lent a sortir ses volumes. Ca fait un peu peur car ca ne vend pas des masses et j'espere qu'ils ne vont pas laisser tomber la serie. Le premier volume est sorti avec presque 2 ans de retard, tout de meme. Le bon signe c'est qu'ils projettent aussi l'edition US de "Lecture Macabres" sous le titre "Eduardo Risso's Tales of Terror" donc il n'ont pas abandonne le filon Risso...
J'espere que la mini-serie Wolverine va booster le lectorat de Risso aux USA et accelere la publications de ces traductions.
Quant a commander Borderline sur le net, le meilleur site niveau prix c'est
www.instocktrades.com
J'achete presque tous mes Trades et HC chez eux. Ils sont tres pros au niveau emballage et ils ont les nouveaute 2 a 3 semaines avant Amazon.com avec -35% sur tous les DC, Marvel, Dark Horse et -30% sur les autres editeurs mainstreams.
Ex: Borderline Vol. 1 & 2 sont a $13.99 au lieu de 19.99 piece (-30%)
Le seul hic pour toi c'est qu'ils ne livre pas (encore) hors des USA. Cependant, je peux faire le relais postal si tu veux. Les frais de port sont de $4.00 vers les USA et je peux sans doute renvoyer le colis vers la france pour un quinzaine de $US. Les 2 volumes te couteraient $47.00 (34 Euros) PM moi si tu es interesse.
Pour ce qui est de Chicanos, les VF (Chicanos & Tabasco Blues) ne comptent que 272 pages au total avec 12 pages repetees dans Tabasco Blues. L'edition US est la plus complete avec deux fois 192 pages (384 totales). L'integralite des aventures du detective Jalisco! L'edition US est plus facile a trouver que Borderline car publiee par IDW mais instocktrades n'a que le vol. 2 en stock a -35% tout de meme
Le numero 1 est aussi epuise chez amazon.com (en neuf)
On les trouve aussi en occase ici pour pas trop cher:
http://search.half.ebay.com/chicanos-risso_W0QQmZbooks
half.com c'est le priceminister US, ils livrent qu'aux USA mais on peut s'arranger