pabelbaba a écrit:Ma cave me suffit pour l'instant même si l'hygrométrie n'est pas géniale, du coup je m'y connais assez peu. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien vérifier la consommation d'électricité des différents modèles, il paraît que ça suce pas mal ces petites bébêtes!

[/url][/url]
[/url][/url]

cuzn a écrit:un cote du rhone de 1985 a peu de chance d'être encore buvable...

cuzn a écrit:quelle est le producteur de ce vin ? je n'arrive pas à lire l'étiquette...

Je n'ai pas été super séduit par les Côteaux du Layon doux, par contre ses rouges (Cabernet Franc et Cabernet Sauvignon en appellation Anjou) faisaient bien ressortir les côtés charpentés, rustiques de l'Anjou que j'apprécie, rien à voir avec des vins de mouchoirs pour les souffreteux et les vieux cacochymes.
  Je n'ai pas été super séduit par les Côteaux du Layon doux, par contre ses rouges (Cabernet Franc et Cabernet Sauvignon en appellation Anjou) faisaient bien ressortir les côtés charpentés, rustiques de l'Anjou que j'apprécie, rien à voir avec des vins de mouchoirs pour les souffreteux et les vieux cacochymes.

ExtraLarge a écrit:C'est le petit vin de la Gaffelière à boire dans les 2 à 3 ans max. Hormis un petit miracle, il est mort...

)
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité