Waline a écrit:C'est fou la propension des gens à se croire le centre du monde! Je te redis que je ne te visais pas particulièrement. J'en serais bien incapable d'ailleurs eu égard à mes 43 misérables messages!
Transfert de quoi? A une pièce près, comme dit dans le premier message, j'ai choisi toutes les pièces de ma collec par passion. Même si je me suis séparé de certaines -et il y en aura encore dans le futur, les goûts et priorité évoluant- et je continue à faire mes emplettes d'originaux comme ça. Là, par exemple j'achète une planche qui ne fera pas l'unanimité des gens qui fréquentent régulièrement le forum. Mais je m'en tape. Je l'achète parce que cela fait partie de mes envies depuis pas mal de temps, que la planche en question me plait et que son prix me convient. C'est ma collec. Et je n'achète pas pour spéculer mais bien pour me faire plaisir.Waline a écrit:Quant au gars qui se "sentirait diminué dans ses choix" par les affirmations d'une poignée d'habitués ici, je te laisse apprécier par toi même le ridicule de la chose. Tu me sembles faire un léger transfert...
Waline a écrit:Allez, détends toi, tu as par ailleurs une belle collection, avec une belle Delaby d'ailleurs, manque plus qu'une belle Lauffray!
tzynn a écrit:Je ne comprends pas: Waseline intervient et le ton devient plus sec. C'est assez paradoxal
salome3544 a écrit:Et la côte de mes Dautremer, vous en pensez quoi ?
tzynn a écrit:Il y a une large plage de prix pour la côte de tes Dautremer du nord...
fandecosey a écrit:tzynn a écrit:Je ne comprends pas: Waseline intervient et le ton devient plus sec. C'est assez paradoxal
bignemo a écrit:tzynn a écrit:Il y a une large plage de prix pour la côte de tes Dautremer du nord...
wohawwwwwwww tu est dechainé....
Busch a écrit:Profitant du lien, j'ai parcouru les résultats de la vente Tintin et cela fait plus d'1 million d'€. Donc la vente de l'après-midi, c'est pour l'argent de poche de toute façon...
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit: Ca fait longtemps que je m'amuse des tactiques plus ou moins subtiles (plus souvent "moins" que "plus") d'une frange de ce forum qui achète et vend tellement vite que je n'appelle plus ça une collection mais un stock.
Et parfois même pour ton plus grand bonheur
Toutafé ! Faut juste y mettre le prix
Un vendeur est un vendeur, je n'ai pas de soucis avec ça tant qu'il l'assume et n'essaie pas de faire passer des vessies pour des lanternes ("ouah j'ai enfin mis la main sur mon graal, ça fait 10 ans que je le cherche, regardez comme il est génial, viendez ma bande mettre des commentaires dithyrambiques" et 3-4 mois après étrangement il est en vente avec une belle culbute).
Tonton Calou a écrit:lautreamont a écrit:Oui, et?
Pas de quoi confirmer ou infirmer une éventuelle tendance.
footix a écrit:carbonnieux a écrit:
dis nous un peu ce que tu as bien pu trouver hors de ces salles de vente ?
ce serait une façon positive de partager ta passion si au moins il s'agit de cela
Ma passion n°1, si tu ne l'as pas encore compris, c'est le foot.
En deux, un petit groupe de rock amateur, et la bd vient en troisième place dans mon coeur. Je visite les expos dans les galeries depuis à peu près 6 ans et j'ai découvert ce site il y a quelques mois où je me suis tapé des semaines entières (!) à relire les sujets sur les originaux, sujet qui me fascine de plus en plus. Un peu au détriment de ma famille, je dois honteusement l'avouer. La participation passive aux ventes Drouot, Artcurial et cie car franchement, je ne fais pas le poids face aux portefeuilles bien garnis !
J'espère avoir pu répondre à ton interrogation.
Bandamoebius a écrit:Busch a écrit:Profitant du lien, j'ai parcouru les résultats de la vente Tintin et cela fait plus d'1 million d'€. Donc la vente de l'après-midi, c'est pour l'argent de poche de toute façon...
Pour l'après-midi, près d'1,5 million d'euros d'argent de poche... Quand même, il faut de grandes poches
Morg'N'Thorg a écrit:C'est pas très beau, non?
... intéressant de voir ce que cela donnera!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités