et case n°3 :
syndicien a écrit:Une vente à Marseille, je gardais égoïstement, mais la Gaston à une estimation trop élevé pour moi
arpagon a écrit::P
et case n°3 :
...
Une vente à Marseille, je gardais égoïstement, mais la Gaston à une estimation trop élevé pour moi
... ALORS JE BALANCE !
et ça n'aurait pas été trop élevé pour toi, tu te serais tu ! Bien sûr !!!
La gueule du mec !!!
LeJoker a écrit:ce genre de déconnade en public sur une planche, est-ce que cela pourrait la dévalue auprès d'un futur éventuel acheteur ?
arpagon a écrit:… et de toute façon pour celle là... l'éventuel acheteur n'est pas encore né ! …c'est mon cinéma à moi perso. Na!
marvin le rouge a écrit:Je considère avoir vraiment surpayé une Hermann (la célèbre à l'époque qui a fait tant rire ici ), une Rahan et une Bob Morane.. (mais ça c'est a cause de Marvin, je voulais aider sa boite.. )
C'est pas ma faute, on te met une malheureuse jeune fille au téléphone, et tu veux épater la galerie.
Sinon pour la vente de Marseille, de mémoire la plupart des lots sont passés chez Coutau Begarie il y a qqs années (vers 2007-2008)
Je pense que vendre est un métier à part entière, et que certains le font bcp mieux qui d'autres qui n'ont pas envie de s'embêter avec ça.
PotdeNutella a écrit:une maison de vente aux enchères attirera toujours plus d'acheteurs potentiels qu'un 2DG
PotdeNutella a écrit:Personnellement je me vois bien mettre des petites pièces en vente sur 2DG, des trucs assez bien cadrés où ce n'est pas trop compliqué de mettre un prix, mais pour le reste y'a pas trop de solution (surtout si on ne veut pas mettre en vente aux enchères et se faire arracher un bras en frais pour un service discutable) ?!...
MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:une maison de vente aux enchères attirera toujours plus d'acheteurs potentiels qu'un 2DG
Soyons un peu réaliste sur cet aspect là (fréquentation)
En 1 semaine il doit y avoir 10 fois l'audience (salle + hors salle) d'une grande maison de vente qui consulte le listing sur 2DG.
Après je veux bien que la détermination des acheteurs potentiels ne soit pas la même mais comment imaginer qu'une maison de vente lamba attire plus de monde qu'un site communautaire dédié ?
Nous sommes en 2015
carbonnieux a écrit:beaucoup de voyeurs voir simples visiteurs curieux sur 2dg , le spectre est beaucoup plus large
tzynn a écrit:Celles qui ont le porte-feuille extensible et qu'on peut chauffer pendant des semaines. Pas sur qu'elles passent toutes sur 2d
salome3544 a écrit:Pour cette vente du 14 juin, les lots seront-ils physiquement sur Paris ou Bruxelles ? C'est pour l'enlèvement ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités