Morg'N'Thorg a écrit:C'est pas très beau, non?
... intéressant de voir ce que cela donnera!
Ce n'est pas très beau. Par contre c'est hors de notre microcosme habituel...
Morg'N'Thorg a écrit:C'est pas très beau, non?
... intéressant de voir ce que cela donnera!
Mzee a écrit:Je sais que j’ai mauvais goût, que c’est trop cher et que Warnant va être oublié dans 10 ans
Mzee a écrit: Warnant va être oublié dans 10 ans
Mzee a écrit: [...] Warnant va être oublié dans 10 ans
[...]
syndicien a écrit:Mzee a écrit: [...] Warnant va être oublié dans 10 ans
[...]
???
Tu veux sans doute dire Warnauts , non ?
salome3544 a écrit:Il me semble important sur ce topic de discuter librement des prix des ventes aux enchères, sans savoir si le copain de truc et de bidule a acheté la pièce ... j'ai moi-même surpayé des pièces en galeries ou autre, çà n'a pas entamé mon plaisir, et en même temps les différentes remarques (pas forcément agréables au début) m'ont fait progresser en réflexion sur les achats suivants ... et c'est bien différent du J'aime/J'aime pas, qui se joue sur 2DG par un commentaire ... ou pas ...
syndicien a écrit:Une vente à Marseille, je gardais égoïstement, mais la Gaston à une estimation trop élevé pour moi , les Bilal sont plutôt sympas en prix de départ (vérifier original, mais cela à l'air d'être OK)
Alors, avec les estimations que j'ai obtenu en prix de départ
Vendredi 5 juin à 15h00 à MARSEILLE - VENTE EXCEPTIONELLE DE LIVRES
CREDIT MUNICIPAL DE MARSEILLE - 37 RUE SAINT BAZILE - 13001 Marseille
http://www.interencheres.fr/fr/meubles- ... 352.html/3
Lot 3022 à 3026
Franquin / Bilal / Moebius... allez les parisiens, osez déscendre à Marseille
Si le petit carton avec le numéro fait l'échelle, la Gaston doit être aussi imposante que plaisante
3022 - Franquin - 7000€
.
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Il me semble important sur ce topic de discuter librement des prix des ventes aux enchères, sans savoir si le copain de truc et de bidule a acheté la pièce ... j'ai moi-même surpayé des pièces en galeries ou autre, çà n'a pas entamé mon plaisir, et en même temps les différentes remarques (pas forcément agréables au début) m'ont fait progresser en réflexion sur les achats suivants ... et c'est bien différent du J'aime/J'aime pas, qui se joue sur 2DG par un commentaire ... ou pas ...
Surpayer, ça nous est arrivé à tous ... 1 fois au minimum
Sur ces erreurs faites, je me suis dit que j'avais acheté parce que la pièce me plaisait, c'est une bonne consolation
arpagon a écrit:En fait j'en rien a foutre de tout ça mais serais par contre incapable de dire a un autre qu'il a surpayé une planche. Au nom de quoi je pourrais lui dire ça ? Le mec voulait sa planche: c'est son histoire, son droit, sa vie.
Par contre si c'est une croute merdique a chier, ça on peut le dire….et même si elle est largement sous payée..une bouse reste une bouse..l'oeil ça s'éduque..la folie de l'achat a n'importe quel prix, moins.
LeJoker a écrit:arpagon a écrit:En fait j'en rien a foutre de tout ça mais serais par contre incapable de dire a un autre qu'il a surpayé une planche. Au nom de quoi je pourrais lui dire ça ? Le mec voulait sa planche: c'est son histoire, son droit, sa vie.
Par contre si c'est une croute merdique a chier, ça on peut le dire….et même si elle est largement sous payée..une bouse reste une bouse..l'oeil ça s'éduque..la folie de l'achat a n'importe quel prix, moins.
Je suis incapable de dire à un autre que ce qu'il a acheté est une croûte merdique. Au nom de quoi je pourrais lui dire ça ? le mec aimait ce dessin: c'est son histoire, son droit, son ressenti, sa vie, ses goûts.
Par contre, si c'est une planche surpayée, ça on peut le dire...l'oeil et le sens de l'évaluation financière, ça s'éduque...les goûts esthétiques personnels, moins.
arpagon a écrit:LeJoker a écrit:arpagon a écrit:En fait j'en rien a foutre de tout ça mais serais par contre incapable de dire a un autre qu'il a surpayé une planche. Au nom de quoi je pourrais lui dire ça ? Le mec voulait sa planche: c'est son histoire, son droit, sa vie.
Je suis incapable de dire à un autre que ce qu'il a acheté est une croûte merdique. Au nom de quoi je pourrais lui dire ça ? le mec aimait ce dessin: c'est son histoire, son droit, son ressenti, sa vie, ses goûts.
Par contre, si c'est une planche surpayée, ça on peut le dire...l'oeil et le sens de l'évaluation financière, ça s'éduque...les goûts esthétiques personnels, moins.
ça marche aussi !
Je considère avoir vraiment surpayé une Hermann (la célèbre à l'époque qui a fait tant rire ici ), une Rahan et une Bob Morane.. (mais ça c'est a cause de Marvin, je voulais aider sa boite.. )
marvin le rouge a écrit:Je considère avoir vraiment surpayé une Hermann (la célèbre à l'époque qui a fait tant rire ici ), une Rahan et une Bob Morane.. (mais ça c'est a cause de Marvin, je voulais aider sa boite.. )
C'est pas ma faute, on te met une malheureuse jeune fille au téléphone, et tu veux épater la galerie.
arpagon a écrit::lol:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités