wontollax a écrit:Vu les dates (jusque 1977), on approche de la fin, non?
Il devrait rester grand max 2 albums après celui-ci pour clore l'Oeuvre?
Pacome a écrit:J'ai enfin reçu mon exemplaire des couvertures
Je trouve que ce n'est pas aussi dramatique que cela, cela reste un bel objet grâce aux fac-similés des dessins originaux
Ils n'ont vraiment personne chez Dupuis qui contrôle le contenu avant d'envoyer à la presse ? Une simple recherche sur internet suffit ...
Si les gens de Dupuis sont conséquents avec eux-mêmes, ils devraient également offrir un addendum avec cette couverture, à l'instar de ce qu'ils ont promis de faire pour le coffret Gaston.
Faut relever le niveau pour les prochaines parutions les gars et arrêter de confier tous ces travaux à des jeunes stagiaires qui ne connaissent que les mangas et rien de Franquin
Yoda33 a écrit:wontollax a écrit:Vu les dates (jusque 1977), on approche de la fin, non?
Il devrait rester grand max 2 albums après celui-ci pour clore l'Oeuvre?
J'aurais dit un seul meme ...
Morti a écrit:Faut arrêter 5mn avec les recueils "dans leur jus"...on ne parle pas d'albums rarissimes ici mais de recueils du journal Spirou.
Il y a plein de collectionneurs ou de libraires qui ont des recueils en meilleur état que ceux qui ont été scannés.
Ca n'a aucun intérêt (et aucune excuse) de présenter ça...c'est du foutage de gueule complet...
J'ai posé la question sur le forum Spirou...j'attends toujours la réponse...
Morti a écrit:Faut arrêter 5mn avec les recueils "dans leur jus"...on ne parle pas d'albums rarissimes ici mais de recueils du journal Spirou.
Il y a plein de collectionneurs ou de libraires qui ont des recueils en meilleur état que ceux qui ont été scannés.
Ca n'a aucun intérêt (et aucune excuse) de présenter ça...c'est du foutage de gueule complet...
J'ai posé la question sur le forum Spirou...j'attends toujours la réponse...
chewingum a écrit:http://fr.calameo.com/read/00152163512271bb38c1f
eBry a écrit:chewingum a écrit:http://fr.calameo.com/read/00152163512271bb38c1f
Quel est le malade qui conçoit ce catalogue de 446 pages sans table des matières?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité