chewingum a écrit:Il y a pas mal de N&B non fac-similés dans ce numéro 14.
Pas plus que dans le précédent en fait (j'ai compté ).
chewingum a écrit:Il y a pas mal de N&B non fac-similés dans ce numéro 14.
Brian Addav a écrit:J'ai toujours commandé jusque là chez Franquin Collector, par deux pour les frais de port, et j'ai jamais eu de grosse boîte.
et surtout j'ai jamais eu de pb de ce genre. (sachant que les paquets, depuis trois ans, sont envoyés chez ma mère qui les renvoie tel quel en Asie!)
ça voudrait dire que Dupuis le rachat par Dupuis, ils ont aussi changé les mecs au envoi ?
mathhatt a écrit:Ca apporte quoi par rapport au VO voyageur du mesozoique?
Diddu a écrit:... Histoires sans vacances. Je suis aux anges !
chewingum a écrit:Quelqu'un a des infos sur la suite des Spirou et Fantasio dans la collection VO reprise par Dupuis ?
kaalhy a écrit:Il n'y aura pas (sauf changement de dernière minute dont je ne manquerai
pas de vous prévenir) de Spirou V.O cette année, mais il y en aura au
moins 1 l'année prochaine. La série n'est donc pas finie.
En ce qui concerne les Gaston V.O, il resterait apparemment assez de
matériel pour en faire encore deux. Le prochain est prévu pour 2015.
kaalhy a écrit: En attendant ça fait des sous pour autre chose, ou ça permet de prendre ceux qu'on à loupé car pas possible de les prendre tous en même temps...
chewingum a écrit:J'ai posé la question à Dupuis sur les prochains titres de cette collection, voici la réponse :
"Le prochain album dans la collection Patrimoine, livres commentés, sera "La Quick Super". D'autres titres suivront, dont peut-être "Les petits formats, mais leur sortie n'est pas encore programmée à ce jour. À bientôt."
C'est vrai que l'intégralité des fac-similés du Quick Super a été incluse dans le VO des Pirates du Silence. C'est prêt donc plus facile de continuer avec dans la collection Patrimoine.
Quelqu'un a des infos sur la suite des Spirou et Fantasio dans la collection VO reprise par Dupuis ?
Morti a écrit: Bizarre...est-ce que le fait que Les petits formats, comme Les hommes-bulles d'ailleurs, n'aient pas été édité par Spirou à l'origine puisse expliquer le décalage et/ou (j'espère pas) le manque d'originaux ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités