Je l'aime beaucoup, le Seghers. Tu verras, il contient des inédits qui le sont encore, il est malin, bien tourné et tout, c'est un régal à lire. Il date de 76, et j'aime autant te dire qu'un paquet de bouquins sortis plus récemment sur Goscinny sont de vrais penseurs à côté de ce petit monument de légèreté.HOCHET Gabriel a écrit:Encore une fois mille merci... Seghers était le bon plan, j’en ai choppé un....
À propos, je signale à ceux que ça peut tenter que sur un site tel que PriceMinister, on voit très régulièrement passer les deux Potache parfois à moins de 10 euros. Les interludes est un peu plus coton à trouver, mais rien d'impossible. Je crois qu'on trouve facilement la dernière édition de Tous les passagers à terre, le seul roman de Goscinny, et un moment de lecture bien plaisant.
Serviteur ! Ma prochaine verveine t'est dédiée...HOCHET Gabriel a écrit:Donc : un pot à la maison quand tu veux....
Ben, ça dépend un peu d'où tu situes Saint-Ouen...HOCHET Gabriel a écrit:P.S. : Coquefredouille est-il loin de Saint-Ouen.....