tsinapah23 a écrit:Larry Bambell a écrit:Tout ça a déjà été édité en Intégrale (la série "rouge"pour M&M, en attendant la future...)tsinapah23 a écrit:Ah ce serait bien ça, et j’espère alors que ce ne serait pas exclusivement du Yoann – Vehlmann ; ils peuvent rajouter les premières planches de Spirou à Cuba, les histoires courtes de Morvan et Munuera, voire même les premières planches du dernier Fournier
Il y a tant d'épisodes inédits : ce serait diminuer l'intérêt de ce futur album que de reprendre des choses qu'on peut trouver ailleurs...
Ah mais moi je demande pas mieux qu'ils mettent tout ce qu'ils trouvent d'inédit dans ces hors-série hein.
Cela dit, oui les différentes histoires citées ci-dessus sont dispo dans les intégrales, mais moi bêtement, j'ai acheté tous les albums à la pièce pendant des années; du coup, je n'ai pas acheté les intégrales (pas fou non plus ) et je n'ai pas ces histoires. C'est tout de même dommage...
Et bien une seule solution pour avoir " ces " histoires : achetez les intégrales ad hoc