Brian Addav a écrit:bin on a jamais vraiment qui avait racheté quoi surtout... vu que Marsu Prod, il y avait deux entités, l'une pour les publications papier, et l'autre pour le merchandising et licensing. A priori, ce serait plutôt Media Participation qui auraient racheté, et non Dupuis, ce qui expliquerait le coup du copyright.
Mais on s'en fout à la limite, y'a une page du prochain Spirou qu'est sortie et tu vas même pas voir!
Oui mais de là à le retrouver aussi écrit dans Spirou...
Ben je n'avais pas vu, tu vois.
Par contre c'est bizarre cette manie de relooker Zantafio : imberbe chez Morvan et Munuera, avec un bouc dans le dessin animé si je me souviens bien et maintenant une grande barbe (D'ailleurs ne vous rappelle-t-il pas un capitaine qui vit dans un grand château avec un reporter belge?). Comme si maintenant on ne pouvait plus être moustachu.
Et on dirait que Dupuis compte nous zorglondiser aussi pour faire oublier les 4 albums du duo Morvan/Munuera (D'ailleurs on ne sait pas si leurs 4 albums et récits inédits jusqu'à leur vision des 75 ans de Spirou seront aussi en un album d'intégrale d'ailleurs)...
tsinapah23 a écrit:Et dans "L'homme qui ne voulait pas mourir" aussi... J'espère qu'ils préciseront qu'ils ont été zorglondisés par après (ils n'auront qu'à dire que Zorglub et le comte l'ont fait à la base pour leur faire oublier les tristes événements du tome 50 ).
Bon argument, tiens
Mais comme je viens de dire, je crois qu'ils veulent nous zorglondiser aussi