herbedebison a écrit:Je pense que beaucoup de gens attendent avant de miser
Oui, je pense que y a bcp de gens qui attendent de savoir si il va y en avoir d'autres qui vont miser sur tels ou tels albums. (genre moi ).
herbedebison a écrit:Je pense que beaucoup de gens attendent avant de miser
Croaa a écrit:Et puis ce n'est pas un jeu de hasard, il ne faut pas confondre les paris en ligne et sandawe, donc on ne mise pas, on investit éventuellement, on soutient, on subventionne, on "mécenise", mais on ne mise pas.
Sandawe a écrit:TonyM a misé 1000 € à 10:46
pigeon a misé 240 € à 01:43
Sapajou a misé 20 € le 12/02
Sapajou a misé 20 € le 12/02
soleil a misé 40 € le 12/02
herbedebison a écrit:1000€ le dernier, Les gros investisseurs commencent à ce montrer
Le cap des 1000 membres est atteint après un mois d'existence.
Tip-top un mois. C'est le 12 janvier que Sandawe s'est officiellement lancé. Et le bilan, après ce premier mois, est plus que positif !
1000 membres.
Plus de 150 auteurs.
Plus de 23 000 € investis par 235 édinautes (des valeurs en mouvement constant).
Des investissements qui varient entre 10 € et 3 000 € par personne.
Une moyenne d'investissement proche de 100 €.
9 projets en cours de financement et 6 autres en cours qui les rejoindront dans les semaines qui viennent, dans tous les domaines: jeunesse, roman graphique, fantastique, aventure ados-adulte, humour…
Beaucoup de chemin reste à parcourir, certes, et des efforts doivent être faits pour que le grand public vienne grossir le rang des amateurs de bande dessinée qui constituent le premier groupe d'édinautes. Mais ces résultats encourageants démontrent que la dynamique de Sandawe a bien démarré. On compte sur vous pour nous aider à l'amplifier !
herbedebison a écrit:1000€ le dernier, Les gros investisseurs commencent à ce montrer
REgi a écrit:Exactement, cette personne a mis 5000 euros sur le site, mais n'a prix que 100 parts de Maitre Corbaque, soit 1000 euros.
LdB a écrit:REgi a écrit:Exactement, cette personne a mis 5000 euros sur le site, mais n'a prix que 100 parts de Maitre Corbaque, soit 1000 euros.
Effectivement, j'avais pas vu ça.
Du moment qu'il investit les 4000 euros restants.
LdB a écrit:Il en a rajouté 1500 en plus sur maitre Corbaque qui fait un joli bond.
N'empêche 250 part, ca fait un jolie pactole.
REgi a écrit:LdB a écrit:Il en a rajouté 1500 en plus sur maitre Corbaque qui fait un joli bond.
N'empêche 250 part, ca fait un jolie pactole.
Il a quand même invsestit 8000 euros en tout....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: logan1973 et 2 invités