Jopo de Pojo a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la planche de Blueberry vendue aujourd'hui à la vente Kalck, 18 k prix marteau, plus de 22 k avec les frais :
Bandamoebius a écrit:Petite erreur dans le catalogue Millon des "100": s'agissant du triptyque Miller, il s'agit des planches 37, 38 et 39. Et non pas 31, 38 et 39. En Belgique, on ne sait pas que le "7" ne prend pas de barre horzontale, en "américain"
Bref, les trois planche se suivent. Ce qui est quand même mieux, pour un triptyque
azertyuiop1 a écrit:danielsansespace a écrit:azertyuiop1 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:(Et les prix atteints par les Corentin ! Je dois être né trop tard pour comprendre...)
Combien ont fait les planches de Corentin ?
Une a fait 16,5K et l'autre un peu moins, peut-être 14 (à confirmer car c'est le souvenir de ce qui est passé sur mon écran mais je n'ai pas noté précisément...
Merci!
pajan a écrit:Nestor B. a écrit:Sans oublier le format et les couleurs (noir et rouge flashy).
Dans la famille Delcourt, Masbou et Buchet n'étaient pas en reste dans la défaite.....
on peut avoir des détails toutes ravalées?
merci
pabelbaba a écrit:Ravalé en salle, il y a dû avoir pas mal d'aftersale.
Sinon les Palacios, annoncées à des prix très attractifs ont explosé l'estimation haute.
Ah, et sinon comme d'hab la Crumb et les Eisner sont ravalées...
Busch a écrit:Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil au catalogue imprimé de Millon-100 pièces et il y a quelques pièces où visiblement on n'a pas corrigé la balance sur les jaunes... Je ne dis pas que certaines n'ont pas attrapé une certaine patine, mais il y en a qui ont vraiment la jaunisse dans ce catalogue... le papier blanc n'aide pas non plus
Nestor B. a écrit:Sans oublier le format et les couleurs (noir et rouge flashy).
Dans la famille Delcourt, Masbou et Buchet n'étaient pas en reste dans la défaite.....
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Par exemple Buchet 2 des 3 pièces sont parties malgré le prix.
Un bon indice car, ce Buchet, c'est en quelque sorte un "petit modérateur", un espèce d'éthylomètre quoi !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités