eBry a écrit:Donc sacrifier une partie des 36 trillions planqués suffirait à assainir la dette mondiale même si elle ne disparaît pas entièrement (une utopie, de toute manière)?
Frannck a écrit:Le taro ce n'est pas très bon. Je ne vois pas le marché
Et tu oublies le côté Bitcoin qui est assez cocasse dans son genre aussi. On a eu droit à une manœuvre d'intimidation des autorités étasuniennes pour discréditer cette monnaie alternative grâce à une communication tronquée dans les grands médias. Si on les croit la place principale a été mise parterre pour illégalité alors qu'il n'en est rien. Entre parenthèses. Ledit Bitcoin est une création japonaise ardemment soutenue financièrement par la Chine...choregraphe a écrit:quelques news mini crack hier au Japon ao le marché a decouvert que les taux d'emprunt etaient passé de 0.5 1.1% en moins d'un mois. 100% de hausse soit un cout d'environ 20 milliards de $ ce qui entraine un debut de hausse aussi en europe et aux US, Nous allons bien vers le manque d'argent disponible bien que les imprimantes japonaise et Us tournent a plein regime
On continue a regarder la réaction du particulier et sa confiance encore non ébranlée dans la monnaie fiduciaire, pour calmer les ardeurs de ceux qui envisagent la solution métaux précieux une petite arnaque sur le Silver avec un courtier qui refuse d'honorer ses contrats et s'arrange pour faire chuter le cours alors qu'il y pénurie (on cherche pour 7 a 10 milliard d'argent )
http://www.boursorama.com/forum-gold-al ... 24665564-1
l'or a subit aussi son flachcrack permettant de sauver la mise a un grand paquet de courtiers
tant que le particulier continue a croire en nos financiers le systeme teint avec des bouts de ficelles.
USA des bon chiffres annoncés par les entreprises car elles continuent leurs plans d'economie drastiques
Japon dope son economie en imprimant autant que les Usa
la chine vient de prendre un coup sur la tete concernant sa progression du PIB
L'Europe est en récession avec une moyenne de 15% des jeunes au chomage
Logiquement je met ma confiance dans le Tuvalu et ces 14 km² qui a logiquement une bonne croissance de son PIB en exportant ses taro géant des marais pour doper l'activité mondiale avant qu'ils ne soit recouvert par la mer d'ici 20 ans et que la terre ne devienne impropre a cette production dans les 10 ans
choregraphe a écrit:je suis pour le lancement mondial par ségéla de la glace au taro, il n'y a pas de raison que seuls les asiatiques en profitent
superscream a écrit:c est le top comme salarie pour un patron ca
Japon : des robots en charge d'une chaîne d'assemblage
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... TsWI8tq.99
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités