Dekkele a écrit:Bonsoir,
Les visuels de Tintin Les archives en ParaBD 1 à 12 étaient assez pourris.
J'ai donc transmis à HARRISON des beaux visuels. J'ai supprimé les parabd dans mon BDGEST.
Après modification des visuels par Harrison, j'ai essayé de ré-importer les parabd dans mon BDGEST.
Et là, les objets insérés sont sans info et sans visuels, aussi bien sur l'écran de visualisation, qu'une fois les objets insérés dans ma collection.
Plusieurs essais me donnent le même résultat.
HELP.
Détail qui pourrait avoir son importance, lorsque j'ai supprimé les objets dans ma collection, j'ai oublié de supprimer les précédents visuels. Cela peutil avoir une importance?
A vous lire.
Dekkele
---------------------------
BD Gest' 7
---------------------------
La connexion à la source de données %1 a échoué.
Code Erreur : 170129
Echec de l'ouverture du fichier.
Description = Impossible d'ouvrir la base de données ''. Ce n'est peut-être pas une base de données que votre application reconnaît, ou le fichier est peut-être endommagé.
Source = Microsoft JET Database Engine
Help Context = 5003049
SQL State = 3049
Error Number = -2147467259
Native Error Number = -78972086
Requête avant correction :
Texte de la requête :SELECT IdRevue, NomRevue, Num, Date, Editeur, Periodicite, AuNumero, PrixAchat, Cote, Commentaire, Couverture, NumA, IdBEL, Titre, Pages FROM REVUES ORDER BY NomRevue, Num, NumA
Nombre de paramètres :=0
Requête exécutée sur la base <E:\BDGest7\Collection.mdb> :
SELECT IdRevue, NomRevue, Num, Date, Editeur, Periodicite, AuNumero, PrixAchat, Cote, Commentaire, Couverture, NumA, IdBEL, Titre, Pages FROM REVUES ORDER BY NomRevue, Num, NumA
IEWDOLDB=111005
Module=<WDOLDB>
Version=<14.00Aq>
Version du MDAC = <2.81.1132.0>.
[Current Recordset parameters]
Wanted = LockType = <adLockOptimistic>, Location = <adUseServer>, Type = <adOpenKeyset>, Capacities = <ffffffff>
Got = LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
[Connection parameters]
DataSource = <E:\BDGest7\Collection.mdb>
Initial Catalog = <>
Provider = <Microsoft.Jet.OLEDB.4.0>
User = <>
Password = <>
Extended Info = <>
Access = <Read/Write>
[Connection settings]
ConnectionTimeout = <-1>
CommandTimeout = <0>
[Data format]
Query Parameter Checked = <0> = <>
Query Parameter Needing conversion = <0> = <>
DecimalSeparator = <Undefined>
DateFormat = <>
[Cursor settings Match]
LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
E:\BDGest7\Collection.mdb
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités