reddef a écrit:Quand tu es libraire, c'est pas au comptoir que tu peux lire mais le soir, chez toi, une fois que tu as fini de déballer les cartons, rentrer en stock l'arrivage, mis à prix les albums, ranger les livres à leur place, conseiller les lecteurs, refaire la vitrine, commander le réassort, accueillir le représentant pour les nouveautés, payer tes factures, faire ta compta, boucler ta caisse, contacter des auteurs pour des dédicaces, finaliser des projets de salon, préparer les commandes des bibliothèques, etc...
Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2]
Sur Aix-en-Provence, il ne reste que La Licorne qui est une très bonne librairie.
J'avoue quand même que jamais je ne retrouverais des libraires comme à La Bulle Noire qui a disparue, il y maintenant plusieurs années. (Racheter par Album qui a fermé 2 ou 3 ans après)
Pour moi , sur Aix c'était le Nec plus ultra
Mention plus à La Licorne qui offre de bonnes prestations et surtout un bon accueil.
Au fait le père Peinard à Lyon c'est où?
Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2]
Sur Aix-en-Provence, il ne reste que La Licorne qui est une très bonne librairie.
J'avoue quand même que jamais je ne retrouverais des libraires comme à La Bulle Noire qui a disparue, il y maintenant plusieurs années. (Racheter par Album qui a fermé 2 ou 3 ans après)
Pour moi , sur Aix c'était le Nec plus ultra
Mention plus à La Licorne qui offre de bonnes prestations et surtout un bon accueil.
Briolanie a écrit:Tiens, l'autre jour, j'ai découvert la librairie Expérience à Lyon. Très chouette, accueil très sympa. Pis faut dire que le décor en vaut la peine...
Ayé, j'ai ma carte de fidélité.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités