toque a écrit:
ps : 150kg de charge fixe toi assis devant ton bureau sur une grosse chaise tu passe au travers ? Cela me semble plus que juste, vérifie
Metal.Hurlant a écrit:Hâte de voir tout ça plein.
Deux questions,
ou a t'es tu fourni pour les planches et combien cela t'as coûté.
Divelord a écrit:Le coup des bouquins pour tenir le tout
abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf
hâte de voir le résultat final également ...
toque a écrit:Je me suis posé la même question lors de la rénovation de ma baraque, et cela passé large ! Je me suis même payé le luxe de mettre une biblio en travers de la pièce. Jusqu'ici tout va bien.
A noter que nous avons posé les poutres nous-même, cela me permet d’être plus sur de mes calculs.
ps : 150kg de charge fixe toi assis devant ton bureau sur une grosse chaise tu passe au travers ? Cela me semble plus que juste, vérifie
Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf
yakadmandé
Croaa a écrit:En ce qui me concerne, ma pièce est en pré-construction, je peux encore revoir le métrage pour agrandir un peu.
abrahamT a écrit:Magnifique !!
Beau travail, ça donne envie de faire du sur mesure soit même quand on voit un tel résultat.
Avec le nombre de cornières fixées aux étagères, la stabilité est garantie a mon humble avis.
Ta collection a l'air fort intéressante, avec de l''indé comme j'aime ...
Belle collection de masques Africain également.
Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf
yakadmandé
Croaa a écrit:Superbe résultat. Bravo.
On voit bien les Soil.
nonoboz a écrit:j'aimais beaucoup les expedit mais en fait elles sont trop basses et du coup on met que 4 hauteur contre 6 dans les billy donc je suis vite passer aux billy même si c'est moins classe.
Le cadre derriere je crois qu'on l'a tous non un classique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités