MadHouse a écrit:Fabriqué en France mais où est la marinière?
XIII75 a écrit:Par contre une étagère de de 27mm en pin qui plie sous le poids de bandes dessinées j'aimerais voir ça.
bengir a écrit:2,7 cm en pin massif ça devrait aller... elles font quelle longueur les étagères ? 60 cm ? 80 cm ?
sellig29 a écrit:Le pin ça plie, donc 2,7 cm c'est le minimum mais ça devrait aller (c'est l'épaisseur d'une planche à coffrage standard )
guigoule a écrit:Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur le forum et n'ai pas encore eu le temps de mettre avatar et profil à jour...
Grâce à ce forum (à cause de ?) où je venais en invité, je viens de craquer pour 4 billy de 40 cm que j'installe couchées 2 par 2 (et oui, je suis sous pente). Mais une question me turlupine (je ne suis pas un grand bricoleur...) : je veux utiliser les planches comme intercalaires (et avoir des belles cases irrégulières), mais les BD poussent systématiquement les planches, qui ne sont plus droites... Avec quoi, fixez-vous ces intercalaires pour éviter qu'ils ne bougent dès que 40 BD se posent dessus ?
Mon message s'adresse surtout aux utilisateurs de la billy couchée comme xof, buzznico ou drabag...
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais bon, merci d'avance pour vos réponses.
Promis dès que l'installation est terminée, je poste des photos...
xof 24 a écrit:guigoule a écrit:Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur le forum et n'ai pas encore eu le temps de mettre avatar et profil à jour...
Grâce à ce forum (à cause de ?) où je venais en invité, je viens de craquer pour 4 billy de 40 cm que j'installe couchées 2 par 2 (et oui, je suis sous pente). Mais une question me turlupine (je ne suis pas un grand bricoleur...) : je veux utiliser les planches comme intercalaires (et avoir des belles cases irrégulières), mais les BD poussent systématiquement les planches, qui ne sont plus droites... Avec quoi, fixez-vous ces intercalaires pour éviter qu'ils ne bougent dès que 40 BD se posent dessus ?
Mon message s'adresse surtout aux utilisateurs de la billy couchée comme xof, buzznico ou drabag...
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais bon, merci d'avance pour vos réponses.
Promis dès que l'installation est terminée, je poste des photos...
Ne les fixe pas...
Au début tu as de la place certes mais pour combien de temps ???
Tu seras content de pouvoir les déplace un peu pour qu'une série ne soit pas "coupée"
Sinon étant "l'inventeur" de ce système tu te dois de me rétribuer...
Pour cela suit ma signtaure...Tu pourras ainsi remplir les espaces vides
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités