Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Sans casser votre joie. C'est quand même très moche un billy? Fonctionnel certes et économique mais très très moche.
en attendant d'avoir une bibliotheque en chene de 8m sur 2, ca remplit bien son office, et c'est pas non plus si moche que ça.
Un peu juste 8 m X 2 je dirais plutôt 12 m X 2 mais plus modestement en pin du nord ( teinté chêne hein )
Y'a aussi du pin en France, et ça s'appelle le pin des Landes J'avais l'impression que tu connaissais la fôret
serendipity a écrit:botachris a écrit:Si si elle est quelque part dans un topic sur le fofo , dans QC je crois
je vais t avouer une chose.... je ne vais pas chercher!
Trop fénéante pour ca!
LeJoker a écrit:Est ce que certains ont déjà mis les photos de leur bibliothèque qui serait "grandiose" ? (par bibliothèque j'entends autant contenu que contenant).Parce qu'on parle souvent d'espaces petits ou moyens, de biblio Ikea. Donc je voulais savoir si il y avait un ou plusieurs specimen biblioticus Giganteus parmi vous.
Edit: en fait, j'ai trouvé dans la masse du topic un très bon post de référence de vos biblio.
photo-de-vos-bibliotheques-t34383-8320.html
serendipity a écrit:Suis pas folle... vais pas me farcir tout ca!
Alors soit Bota est sympa et nous mets une photo de la terasse soit je ne verrai pas à quoi ca ressemble... et c est pas grave... je survivrait!
botachris a écrit:serendipity a écrit:Suis pas folle... vais pas me farcir tout ca!
Alors soit Bota est sympa et nous mets une photo de la terasse soit je ne verrai pas à quoi ca ressemble... et c est pas grave... je survivrait!
forumnath a écrit:J'avais en mémoire quelque chose de plus vert et de moins blanc
mistercoyote a écrit:Pour les expédit dans une case je met 40 bd format Dupuis
botachris a écrit:...
botachris a écrit:serendipity a écrit:Suis pas folle... vais pas me farcir tout ca!
sellig29 a écrit:On voit pas la mer !!
sellig29 a écrit:C'est quoi ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité