Mr Degryse a écrit:Sans casser votre joie. C'est quand même très moche un billy? Fonctionnel certes et économique mais très très moche.
Mr Degryse a écrit:Je suis d'accord c'était juste sur l'aspect orgasme à la vue d'un billy
Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Sans casser votre joie. C'est quand même très moche un billy? Fonctionnel certes et économique mais très très moche.
en attendant d'avoir une bibliotheque en chene de 8m sur 2, ca remplit bien son office, et c'est pas non plus si moche que ça.
botachris a écrit:Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Sans casser votre joie. C'est quand même très moche un billy? Fonctionnel certes et économique mais très très moche.
en attendant d'avoir une bibliotheque en chene de 8m sur 2, ca remplit bien son office, et c'est pas non plus si moche que ça.
Un peu juste 8 m X 2 je dirais plutôt 12 m X 2 mais plus modestement en pin du nord ( teinté chêne hein )
Micca a écrit:Ce week-end, j'ai vu la bibliothèque de Bota en vrai. Et ça fait rêver...
La vue de sa terrasse aussi d'ailleurs...
Bossacdenoyau a écrit:Micca a écrit:Ce week-end, j'ai vu la bibliothèque de Bota en vrai. Et ça fait rêver...
Avec l'autorisation du proprio pour photographier ?
botachris a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Micca a écrit:Ce week-end, j'ai vu la bibliothèque de Bota en vrai. Et ça fait rêver...
Avec l'autorisation du proprio pour photographier ?
Tu vas en page 1 de ce topic elles y sont les photos
photo-de-vos-bibliotheques-t34383-8380.html#p2619924
Merci Micca
botachris a écrit:Si si elle est quelque part dans un topic sur le fofo , dans QC je crois
ulys a écrit:Ca m'étonne même pas.
botachris a écrit:
Tu vas en page 1 de ce topic elles y sont les photos
photo-de-vos-bibliotheques-t34383-8380.html#p2619924
Merci Micca
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités