abrahamT a écrit:imaginer avoir autant de bds un jour ça fait rêver ...
Croaa a écrit:Attention, pour les Billy, c'est le rapport qualité/prix qui satisfait. L'idéal reste le sur mesure...
Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!
darkbreizh a écrit:Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!
C'est pas le contenant qui est important, c'est le contenu.
Et à ce titre, chaque Bibliothèque est unique
darkbreizh a écrit:Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!
HOCHET Gabriel a écrit:darkbreizh a écrit:Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!
La mienne est la plus alléchante.... vu que la moitié reste à lire, et donc conserve une virginité émoustillante, offrant l'immense avantage de pouvoir être déflorée à chaque seconde.....
ambd57 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:darkbreizh a écrit:Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!
La mienne est la plus alléchante.... vu que la moitié reste à lire, et donc conserve une virginité émoustillante, offrant l'immense avantage de pouvoir être déflorée à chaque seconde.....
Je peux dire la même chose car sur 7.000 BD je n'en ai lu que 1.500 à 2.000. Mais j'attaque maintenant la lecture qui va s'accélerer en hiver. Toutefois je pense que le contenant est important : plaisir des yeux, confort de lecture... ça n'est pas négligeable.
ambd57 a écrit:Je peux dire la même chose car sur 7.000 BD je n'en ai lu que 1.500 à 2.000. Mais j'attaque maintenant la lecture qui va s'accélerer en hiver
HOCHET Gabriel a écrit:Meuuuunooonnnnn..... le fun, c'est de savoir que tu as un bouzin, ou une série vertigineuse de bouzins, que tu peux menacer d'attaquer la lecture à tout moment....
C'est une sorte d'art d'équilibrisme avec l'improbable... Une délectable bargitude...
Tu as peut être un diamant, là, dans la pile du milieu,
Mipau a écrit:spl_13 a écrit:photo prise ce week end
]
Je viens de trouver ta bibliothque!
J'aime beaucoup les "différents niveaux", donc si je comprend bien, tu as parfois laissé la planche fixe et parfois non? Ou tu as simplement pas mis la fixe et mis els planches à différents niveaux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité