ambd57 a écrit:Bad Bear a écrit:Pour en revenir au transport des bd, les cartons de champ sont pas mal.
Les cartons de bananes belges, c'est pas mal non plus.
Et les bananes c'est moins cher que le champ
ambd57 a écrit:Bad Bear a écrit:Pour en revenir au transport des bd, les cartons de champ sont pas mal.
Bad Bear a écrit:ambd57 a écrit:Bad Bear a écrit:Pour en revenir au transport des bd, les cartons de champ sont pas mal.
Et les bananes c'est moins cher que le champ[Révéler] Spoiler:Et plus agréable à vomir, dixit un marin d'eau douce
choregraphe a écrit:mr rombladi et mr billy ont fait un petit magnifique
sinon jolie les billy couchées, pourquoi ne pas avoir garder cette config partout a moins qu'il y a i un poteau derrières certaines
xof 24 a écrit:choregraphe a écrit:mr rombladi et mr billy ont fait un petit magnifique
sinon jolie les billy couchées, pourquoi ne pas avoir garder cette config partout a moins qu'il y a i un poteau derrières certaines
Je rapelle que je tiens à mes 10% pour tout ceux qui useraient du stratagème de la Billy couchée...Payable en mousse: blonde, blanche rousse ou brune peu importe tant qu'elle est fraiche
xof 24 a écrit:Attention l'image qui suit peux provoquer un orgasme non désiré chez tout bédéphile manquant cruellement de place chez lui...[Révéler] Spoiler:
HOCHET Gabriel a écrit:En solide de chez solide, il y a aussi la caisse à munitions russe....
barbumyt a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En solide de chez solide, il y a aussi la caisse à munitions russe....
RUSSE ??? t'as vu ça où Gaby, j'ai la même à la maison, made in France !!
je crois que c'est un modèle universel à l'ensemble des armées du monde ou tout du moins à l'ensemble des fabricants de munitions
et tu met quoi comme BD là dedans ??
HOCHET Gabriel a écrit:barbumyt a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En solide de chez solide, il y a aussi la caisse à munitions russe....
RUSSE ??? t'as vu ça où Gaby, j'ai la même à la maison, made in France !!
je crois que c'est un modèle universel à l'ensemble des armées du monde ou tout du moins à l'ensemble des fabricants de munitions
et tu met quoi comme BD là dedans ??
Si si, celle là est russe.... Dedans on met tout Taras Bulba en 126 volumes....
magic_fred a écrit:C'est très joli spl_13.
Ce sont des Billy ?
choregraphe a écrit:mr rombladi et mr billy ont fait un petit magnifique
xof 24 a écrit:choregraphe a écrit:mr rombladi et mr billy ont fait un petit magnifique
Je rapelle que je tiens à mes 10% pour tout ceux qui useraient du stratagème de la Billy couchée...Payable en mousse: blonde, blanche rousse ou brune peu importe tant qu'elle est fraiche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités