jdhog a écrit:Après deux ans de réflexion, j'attaque enfin le chantier de ma bibliothèque. [...]
Donc, ce sera du tout sur mesures. Ca va me coûter un membre mais le résultat devrait déchirer.
jdhog a écrit:Le gros œuvre est prévu pour février et le montage de la biblio pour avril, je posterai les photos...
jdhog a écrit:... convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter ...
MLH a écrit:Pense à prendre des photos maintenant histoire que tu ne sois pas obligé de redémonter après pour nous montrer comment c'était avant
kortex a écrit:jdhog a écrit:... convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter ...
C'est du travail au corps à corps de tous les jours .... mais on fini par les avoir à l'usure
magic_fred a écrit:Bazar très agréable je trouve.
Tu es sponsorisé par Pampers me semble-t-il...
botachris a écrit:Cool la déco à base de paniers à linge
spin0us a écrit:Sac ikéa, viseuse B&D, romans ... J'ai trouvé mon clone
botachris a écrit:Y a aussi un paraBD rouquin sur le canapé
Briolanie a écrit:Oui, y'a tout plein de paraBD un peu spécial chez nous...
Et le paraBD rouquin, c'est un peu encombrant, mais ça adore squatter le dessus des coussins du canapé, et du coup, ça fait un très bon appuie-tête pour faire la sieste...
botachris a écrit:Le paraBD du plafond c'est les sept boules de cristal ?
sellig29 a écrit:J'en avais un noir comme ça mais gare à moi si j'y appuyais ma tête , il avait pas les pneus lisses l'animal !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité