tillau a écrit:Je ne veux pas vous casser vos rêves ni manquer de respect à qui que ce soit, mais qui vous dit que la petite Micca n'est pas en fait Michel, camionneur champion du monde de lutte avec grizzly catégorie super lourd.
tillau a écrit:Je ne veux pas vous casser vos rêves ni manquer de respect à qui que ce soit, mais qui vous dit que la petite Micca n'est pas en fait Michel, camionneur champion du monde de lutte avec grizzly catégorie super lourd.
CherryTree a écrit:tillau a écrit:Je ne veux pas vous casser vos rêves ni manquer de respect à qui que ce soit, mais qui vous dit que la petite Micca n'est pas en fait Michel, camionneur champion du monde de lutte avec grizzly catégorie super lourd.
Il semblerait que dans la categorie super lourds il y ait effectivement du choix, par ici!
sellig29 a écrit:Micca camionneur !!!!! Et pourquoi pas marchand de pinard aussi hein tant que tu y es !
Micca c'est pour rire !
Olaf Le Bou a écrit:Ah ben Micca et les camionneurs ont ceci de commun, ils passent leur vie dans les embouteillages
nutestla a écrit:Ca y est, ma bibliothèque est finie, et en partie grace à vos conseils pour les meubles !
Alors, en mode "fermé", à la demande de madame au départ, mais j'étais assez fan, tant pour la protection de la lumière que réduire la tentation que tout le monde serve et touche...
Voilà!
Draxxen a écrit:M'est avis que Madame n'aime pas les BD
MLH a écrit:C'est assez original comme "portes" de bibliothèque
toine74 a écrit:limite rideau de douche (peut-être que les photos donnent une mauvaise impression)
nutestla a écrit:J'étais déçu à l'idée de ne pas voir au début, mais en fait ça permet aussi que ce ne soit pas nickel dans le rangement sans déranger visuellement, je ne regrette pas!
botachris a écrit:Moi je trouve ça plutôt sympa les panneaux japonais , par contre j'aurais tranché avec deux plus colorés en accord avec le reste de la déco
botachris a écrit:Euh t'as vu que t'avais des ampoules grillées ?
nutestla a écrit:botachris a écrit:Moi je trouve ça plutôt sympa les panneaux japonais , par contre j'aurais tranché avec deux plus colorés en accord avec le reste de la déco
Moi aussi !!!! Mais ma dame n'était pas à fond pour y mettre de la couleur... Je voulais alterner 2 blanches/2 couleurs pour aller avec les murs, mais elle m'a dit qu'elle préfèrerait que je repeigne les murs en blanc...botachris a écrit:Euh t'as vu que t'avais des ampoules grillées ?
Je l'attendais cette remarque !!!! Avec la fin de l'incadescence, ce modèle n'existe plus, et je ne trouve pas de version "flamme" en économie d'énergie...
Je me demandais quand ça allait sortir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité