On les attend ces photos !

jdhog a écrit:Après deux ans de réflexion, j'attaque enfin le chantier de ma bibliothèque. [...]
Donc, ce sera du tout sur mesures. Ca va me coûter un membre mais le résultat devrait déchirer.
jdhog a écrit:Le gros œuvre est prévu pour février et le montage de la biblio pour avril, je posterai les photos...
jdhog a écrit:... convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter ...
MLH a écrit:Pense à prendre des photos maintenant histoire que tu ne sois pas obligé de redémonter après pour nous montrer comment c'était avant
kortex a écrit:jdhog a écrit:... convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter ...
C'est du travail au corps à corps de tous les jours .... mais on fini par les avoir à l'usure
magic_fred a écrit:Bazar très agréable je trouve.![]()
Tu es sponsorisé par Pampers me semble-t-il...![]()
![]()
botachris a écrit:Cool la déco à base de paniers à linge
spin0us a écrit:Sac ikéa, viseuse B&D, romans ...J'ai trouvé mon clone
botachris a écrit:Y a aussi un paraBD rouquin sur le canapé
Briolanie a écrit:Oui, y'a tout plein de paraBD un peu spécial chez nous...![]()
Et le paraBD rouquin, c'est un peu encombrant, mais ça adore squatter le dessus des coussins du canapé, et du coup, ça fait un très bon appuie-tête pour faire la sieste...
botachris a écrit:Le paraBD du plafond c'est les sept boules de cristal ?
sellig29 a écrit:J'en avais un noir comme ça mais gare à moi si j'y appuyais ma tête , il avait pas les pneus lisses l'animal !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité