Magnifique pièce, Spoogues. Ca donne envie
Je me verrais bien aménager mon grenier de la même façon, dans quelques années, quand les bébés seront plus grands et qu'il faudra tenir les BD hors de leur portée.
Le rêêêve!!!

LEAUTAUD a écrit:Perso , j'ai la chance d'avoir pu utiliser la moitié d'une ancienne étable dans la ferme que j'habite , dont j'ai préservé le plafond poutré...l'espace dévolu au troupeau est devenu une bibliothèque , le végétal du livre a remplacé le bon foin , et j'y déploie l'activité d'un bovidé en peine rumination lors de mes lectures
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LEAUTAUD a écrit:il régnait dans l'étable une douce chaleur.

les potos,

SANGLIERFSE a écrit:J'aime ton bazar Revdefer![]()
Faut que j'évacue une partie des cartons Pampers ou sont stockés des fringues de gamins, mais pour cela faut que je vois avec Mme 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

botachris a écrit:T'as réussi à mettre un bureau dans tout ça ?
Bad Bear a écrit:Mais c'est le souk ... enfin, si c'est organisé, moi je vais passé pour carrément maniaque.![]()
Enfin, j'aime beaucoup, c'est vivant, on a envie de s'y perdre.
Sauf pour les Aire Libre qui sont en premier, pis les manga, y en a pas beaucoup qui sont dans une autre pièce et les comics, un très petit nombre, qui sont rangés après les Z. Mme ne lit pas de comics.

jdhog a écrit:Après deux ans de réflexion, j'attaque enfin le chantier de ma bibliothèque. [...]
Donc, ce sera du tout sur mesures. Ca va me coûter un membre mais le résultat devrait déchirer.
En tout cas c'est clair que le sur mesures donne des résultats
jdhog a écrit:Le gros œuvre est prévu pour février et le montage de la biblio pour avril, je posterai les photos...

jdhog a écrit:... convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter ...

MLH a écrit:Pense à prendre des photos maintenant histoire que tu ne sois pas obligé de redémonter après pour nous montrer comment c'était avant
kortex a écrit:jdhog a écrit:... convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter ...
C'est du travail au corps à corps de tous les jours .... mais on fini par les avoir à l'usure

magic_fred a écrit:Bazar très agréable je trouve.![]()
Tu es sponsorisé par Pampers me semble-t-il...![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités