lutindesbois a écrit:Mince, le topic a de nouveau changé de sujet et on ne me dit rien... On part de photos de bibli, puis de stratégies d'achats en groupe dans les vide-greniers, et maintenant c'est philatélie...
xof 24 a écrit:Tu vires un infect cancrelat, c'est un scorpion qui rentre par le fenêtre, etc...
Xcorion a écrit:booktin a écrit:[Pas si évident. dans les années 80 j'ai testé un envoi avec 2 timbres Pétain comme celui là. Ma lettre est arrivée avec les 2 timbres non oblitérés, entourés d'un trait au feutre noir et agrémentée de deux timbres taxes
Légalement, non moralement,le contenu graphique des timbres est-il encadré?
Par exemple, avec les timbres personnalisables, peut-on dès lors faire une série sur le IIIeme Reich? ou avec des terroristes célèbres?
patrick gely a écrit:T'as pas envie d'ouvrir un topic là-dessus ?
Xcorion a écrit:booktin a écrit:Il y a la trouvaille bandante et dans le même ordre d'idée la mégatop déprime.
L'an dernier, je prend en main un album de timbres. Une collection de coins datés neuf de 1980 à nos jours. Environ 500 à 1000€ de valeur faciale. Le vendeur s'étant absenté, je décide de faire un petit tour. 5 mn après, je reviens pour voir un gars tendre un billet de 20€ puis partir avec l'album sous le bras
Affaire en or. Une pépite.
un vendeur de brocante qui oublie de regarder dans un catalogue Tellier ou Dallay ,disponibles n'importe où, combien valent des coins datés, c'est rare.
PHILGUZZ a écrit:C'est bien parce que je suis de bonne humeur parce qu'à la fin de la semaine je pars en vacances.
Et Non je ne vous laisserai pas les clés !
Je rassure c'est toujours autant le bordel, ça déborde de tout les côtés et il y a un peu plus de poussière que la dernière fois, c'est ce que j'appelle une collection vivante.
Mon bureau, important, j'ai changé mon vieil écran pour un extra large extra plat, il y a donc plus de place sur mon bureau et un peu plus de bordel.
Le squatt dans le bureau de ma femme
Encore un recoin mon show room
Mon retard de lecture, petite bibliothèque que j'ai réussi à caser dans ma chambre car Corinne en avait marre des cartons qui trainaient au pied du lit
Pour terminer quelques originaux accrochés aux murs. J'aime bien les cadres noirs avec passe noir comme ceux d'Arpagon, mis condition sinéquanone de Corine, il fallait que les cadres s'armonisent avec la cage d'escalier donc cadre bois, passe beige.
Je sais qu'il y a un topic dédié à la décoration, mais bon j'y suis j'y reste ! Il y en a encore quelques autres dans l'autre partie de la cage d'escalier, j'en mettrais peut-être aussi dans celle qui monte au "grenier" . Pour l'instant je les fais tourner.
Je vous fais grâce des étagères placées dans ma pièce à la cave et pas que dans ma pièce d'ailleurs, et des mètres cubes de cartons dans la chambre d'amis dans l'autre pièce du grenier
PHILGUZZ a écrit:Et ne vous moquez pas en disant que je suis un grand malade,
lutindesbois a écrit:
Et au fait, il est où ce topic sur la déco? Que j'y mette mon grain de sel avant de faire un hors sujet ici...
PHILGUZZ a écrit:Ah, mais moi monsieur, je n'ai pas de BD dans mon salon
c'est strictement interdit.
Ni dans les chambres des enfants.
Morti a écrit:Y'a un truc bien avec ce topic c'est qu'au départ, je pensais être un grand malade avec mes BD partout dans mon living.
Puis en voyant ce que certains ont chez eux, je me dis que tout compte fait, je suis plutôt sain d'esprit et doué d'un sens de l'ordre correct.
Mais ici y'a VRAIMENT des GRANDS malades...des cas désespérés...
Me sens plus léger, moi, d'un coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités