Non, on a deux approches différentes de la figurine paraBD, mais je respecte totalement !
Quand j'ai bazardé mes figurines " à vécu" , je t'aurais fait signe si j'avais su

bluebandco a écrit:J'ai un peu ce sentiment ...sans critique pour ceux qui ne pensent pas comme moi, je pense que la collection doit être plus "réfléchie" "ciblée" "rangée" ....là c'est trop !

tzynn a écrit:bluebandco a écrit:J'ai un peu ce sentiment ...sans critique pour ceux qui ne pensent pas comme moi, je pense que la collection doit être plus "réfléchie" "ciblée" "rangée" ....là c'est trop !
Ce sont deux manières différentes de collectionner, même si je suis plutôt bluebtruc dans la manière de voir les choses.

toque a écrit:Pourquoi un fardeau ? Cela représente une jolie somme s'il revende tout?
édit : Grillé par Yoda
PHILGUZZ a écrit:Après moi, je m'en fou un peux, je serai mort !![]()
Je leur ai laissé une bonne base bien remplie avec toutes les infos nécessaires pour pas se faire trop arnaquer.
Les plus belles pièces seront vendues aux enchères, hein Marvin (quand j'aurais cassé ma pipe)
Le reste en lot.
Et avant j'aurais tout le temps pendant ma retraite (si j'arrive jusque là) de me mettre auto-entrepreneur et de revendre toutes mes drouilles pour me payer encore quelques originaux et faire quelques voyages.![]()
Elle est pas belle la vie !
PHILGUZZ a écrit:Oui le Leblond, Aroutchef et etc... c'est très beau, mais cela ne me fait pas rêver, c'est trop facile, c'est pour les collectionneurs![]()
![]()
Dans la/les figurines j'aime les figurines anciennes qui ont une histoire qui est bien souvent à re-découvrir, des figurines qui ont un vécu, des jouets en locurence, des figurines publicitaires, toutes moches et souvent de médiocre qualité. La recherche c'est ça que j'aime dans la figurine, découvrir de nouveaux objets, et le pourquoi du comment ...![]()
Oui certains pensent![]()

arpagon a écrit:Un court instant je croyais que tu parlais des femmes !
...l'odeur particulière et le vécu de la vieille défraichie ... ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bluebandco a écrit:arpagon a écrit:Un court instant je croyais que tu parlais des femmes !
...l'odeur particulière et le vécu de la vieille défraichie ...

yodada a écrit:J'aime de moins en moins le neuf en BD, j'en ai quelques unes qui sont vieilles et défraichies mais elles ont un vécu et une odeur particulière !

arpagon a écrit:Un court instant je croyais que tu parlais des femmes !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bluebandco a écrit:arpagon a écrit:Un court instant je croyais que tu parlais des femmes !
...l'odeur particulière et le vécu de la vieille défraichie ...

yodada a écrit:J'aime de moins en moins le neuf en BD, j'en ai quelques unes qui sont vieilles et défraichies mais elles ont un vécu et une odeur particulière !

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LEAUTAUD a écrit:Je viens juste de regarder un dvd de Miss Marple ( authentique)

Brian Addav a écrit:ça c'est du compliment pour une femme!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités