sellig29 a écrit:Dites les djeuns , vous savez qu'il existe plein d'autres magasins que le gros suedois , je parie que vous n'avez jamais eu la curiosité de rentrer chez un marchand de meubles, des vrais , et bien croyez en un vieux con , il y a parfois des bibliothèques (modernes ) à des prix très abordables ne dépassant pas ceux de chez kéké a ,et c'est pas du carton bouilli !
nicodech a écrit:Pour ta bibli Ulys de visu de plan j aime bcp :
le projet 1 : de l'espace de la circulation, un volume bien degagé , du recul, de la lumiere qui rentrera dans une zone et une autre zone plus ''intimiste" avec un escalier central( oui j aime bien les escalier d'etageres)
le projet 4 tu perds qd meme 2"cases" du fait du simple deplacement d'un meuble, pour la circu je pense que c'est moins bien..
le projet 7 : sympa mais tu pourras jamais aller voir tes bds avec celle d'en face meme si la bibli ne fait qu'un metre..
le projet 35 : idem 7
le projet 37 : perte de place importante et impossibilité d'aller chercher les BD dans les anggles de part et d'autre le long des murs ..
Manque le projet 124 et le 459 que j'aurai aimé voir
bon courage en tout ca !!
ulys a écrit:Voilà ma bibliothèque actuelle :
...
ET a écrit:ulys a écrit:Voilà ma bibliothèque actuelle :
...
C'est bien rangé
on dirait un Tétris
ulys a écrit:La première étagère
Partie 1 :
Partie 2 :
La troisième étagère
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
La quatrième étagère
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
LEAUTAUD a écrit:Comme Nicodech , je trouve le projet 1 bien agencé , Ulys !
FeeDesBulles a écrit:Et puis pour les petits faire des virages à tricycle, c'est le top
CONCLUSION : La 1 à ma faveur.
FeeDesBulles a écrit:Toi, tu es à peine pas fan de Lara...
J'adore les petites voitures !
En fait j'enlève ma remarque pour les enfants, ils doivent être persona non grata je suppose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité