sellig29 a écrit:Dites les djeuns , vous savez qu'il existe plein d'autres magasins que le gros suedois , je parie que vous n'avez jamais eu la curiosité de rentrer chez un marchand de meubles, des vrais , et bien croyez en un vieux con , il y a parfois des bibliothèques (modernes ) à des prix très abordables ne dépassant pas ceux de chez kéké a ,et c'est pas du carton bouilli !
sellig29 a écrit:Dites les djeuns , vous savez qu'il existe plein d'autres magasins que le gros suedois , je parie que vous n'avez jamais eu la curiosité de rentrer chez un marchand de meubles, des vrais , et bien croyez en un vieux con , il y a parfois des bibliothèques (modernes ) à des prix très abordables ne dépassant pas ceux de chez kéké a ,et c'est pas du carton bouilli !
FeeDesBulles a écrit:Pistash : excellente idée, tu t'y colles ?
nicodech a écrit:Des qu'il a fini ( parce qu on a tous voté "1") Ulys nous invitera a faire un parcours trotinette chronometré à travers la maison et cette magnifique chicane dite "de la bilbiotheque" Le gagnant repars avec la BD de son choix . Je prends les inscriptions
karlito31 a écrit:ta porte s'ouvre dans quel sens ?
tu as tenté un plan avec double échelle ? une qui part du haut et une qui part du bas, avec un passage au milieu ?
Quitte à commence en partant du bas par une simple épaisseur sur 1 rang puis sur 2 épaisseurs ensuite.
karlito31 a écrit:Salut Ulys
projet 1 aussi, mais en supprimant les angles en demi cercle.
Pose des bibli à angle droit, tu gagnes au bas mot 4 bibli de 40 ... ce n'est pas rien ...
c'est une piece unique de stockage, pas de lecture si je comprends bien ?
ulys a écrit:Le plus dur restera de trouver une voiture pour rammener les Billy de 2 m. Ma 206 ne supporterait pas.
Brian Addav a écrit:t'as pensé à la méthode Dieu pour mettre les billy à l'horizontal et en mettre plus en hauteur ?
HOCHET Gabriel a écrit:Une “technique dieu”, ça ne se discutte pas.....
de nicodech » 04/03/2010 14:12
Des qu'il a fini ( parce qu on a tous voté "1") Ulys nous invitera a faire un parcours trotinette chronometré à travers la maison et cette magnifique chicane dite "de la bilbiotheque" Le gagnant repars avec la BD de son choix . Je prends les inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités