HOCHET Gabriel a écrit:SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:Le seul problème c'est que certes c'est une grande maison mais qui n'a aucun mur suffisant pour mettre la biblio ... (Trop de fenetres
)
Ahlalalala ... Vibement que je bosse, que j'ai un salaire, que j'ai une GRANDE biblio ......
Salut mon sanglierfse, ça faisait longtemps....
Eh.... des fenêtre, s’il y en à trop.... ça se bouche.... ou bush (mais là c’est à la roquette....)
Fait gaffe, à propos, je viens de voir une info assez incroyable : 2008/2009 : 552 000 sangliers abattus en France....
I’m gone..... very, very far....
AHLALALALALALAL ...... On change pas une équipe qui gagne
C'est vrai que ça faisait longtemps ... Mais bon je suis un peu surbooké en ce moment ( concours, cours, amis, faluche, soirées, ... Enfin bon, l'apanage de la vie estudiantine quoi
)
En fait c'est une maison en longueur avec sur les murs de la longueur tout plein de fenetres et sur ceux de la largeur ... bin tout plein de portes
Faudra que je reposte des photos de ma collec' d'ailleurs parce que ca déborde encore plus qu'avant
En ce qui concerne les sangliers c'est de l'oegenisme
On nous laisse même plus nous reproduire alors qu'on fait que quelques petits dégats aux champs et aux automobilistes
M'enfin ... Un jour on sera une espèce en voie de disparition
Ca m'a pas empêché d'en tirer 2 la saison dernière