Bon je vais passer pour le blaireau de service, mais j'ai commencé les BD que depuis 6mois et que je n'ai que 20 piges donc forcément avoir des collections comme certains d'entre vous, pour moi c'est encore utopique....

PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.

SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.
C'est vrai ?![]()
![]()
Bon sans rire c'est un bien beau début ( avec de la qualité) Mais fais gaffe c'est un virus qui s'attrape trés (trop ?) facielement

FeeDesBulles a écrit:SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.
C'est vrai ?![]()
![]()
Bon sans rire c'est un bien beau début ( avec de la qualité) Mais fais gaffe c'est un virus qui s'attrape trés (trop ?) facielement
Et malheureusement il n'existe aucun vaccin contre ce virus.

SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:elle grossit avec les années.
C'est vrai ?![]()
![]()

PHILGUZZ a écrit:Tiens ! par exemple, sanglier qui n'a plus de place dans sa petite chambre sous comble, pense déjà à virer ses parents pour récupérer les 300 m2 du manoir familial.![]()
![]()
)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

juho_05 a écrit:
Un humain sans passion est un jardin sans fleur.
Qu'il n'y ait jamais de vaccin contre les passions!

SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:Le seul problème c'est que certes c'est une grande maison mais qui n'a aucun mur suffisant pour mettre la biblio ... (Trop de fenetres)
Ahlalalala ... Vibement que je bosse, que j'ai un salaire, que j'ai une GRANDE biblio ......

HOCHET Gabriel a écrit:SANGLIERFSE a écrit:PHILGUZZ a écrit:Le seul problème c'est que certes c'est une grande maison mais qui n'a aucun mur suffisant pour mettre la biblio ... (Trop de fenetres)
Ahlalalala ... Vibement que je bosse, que j'ai un salaire, que j'ai une GRANDE biblio ......
Salut mon sanglierfse, ça faisait longtemps....![]()
![]()
Eh.... des fenêtre, s’il y en à trop.... ça se bouche.... ou bush (mais là c’est à la roquette....)
Fait gaffe, à propos, je viens de voir une info assez incroyable : 2008/2009 : 552 000 sangliers abattus en France....![]()
![]()
![]()
I’m gone..... very, very far....
On nous laisse même plus nous reproduire alors qu'on fait que quelques petits dégats aux champs et aux automobilistes

SANGLIERFSE a écrit:...

HOCHET Gabriel a écrit:juho_05 a écrit:
Un humain sans passion est un jardin sans fleur.
Qu'il n'y ait jamais de vaccin contre les passions!
Très juste, juho, savais-tu que beaucoup de chercheurs dans le domaine médical, considèrent que une passion bien gérée et jubilatoire est en soi une sorte de vaccin, contre les maladies ?
Dans le cas de l’Alzheimer, on en est même quasiment sûr.... D’autres vont plus loin, et tendent à penser que le stress est la mère de TOUTES les maladies..... Moi, je trouve ça sympa....

juho_05 a écrit:Outre le fait qu'il faut une grande pièce, j'adore l'idée

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités