Pizzanapolitaine a écrit:J'ai revendu tous mes livres, alors pas de photo de bibliothèque .... je les ai revendu pour un souci d'argent mais ça ne vaut pas grand chose à la vente et qui plus est je suis fumeur, alors il était temps, j'en recheterai des livres et des BD...
coudicof08 a écrit:C'est la premier fois que je viens sur ce SUJET et j'ai regarder toute vos bibliothèque et je voulais vous tirer un coup de chapeau elle son toute superbe et certaine son à coupé le souffle j'en suis jaloux bravo à tous le monde !! la mienne est encore toute petite le manque de place et de moyen ne me permet pas d'avoir une aussi belle BDtheque mais bon je suis encore jeune !! et je ne perd pas espoir qu'un jour ma BDtheque ressemble à une des vôtres encore BRAVO
FeeDesBulles a écrit:coudicof08 a écrit:C'est la premier fois que je viens sur ce SUJET et j'ai regarder toute vos bibliothèque et je voulais vous tirer un coup de chapeau elle son toute superbe et certaine son à coupé le souffle j'en suis jaloux bravo à tous le monde !! la mienne est encore toute petite le manque de place et de moyen ne me permet pas d'avoir une aussi belle BDtheque mais bon je suis encore jeune !! et je ne perd pas espoir qu'un jour ma BDtheque ressemble à une des vôtres encore BRAVO
coudicof !
T'inquiète tu as le temps, aucun de nous tous enfin je pense ne s'est fait sa bibliothèque en une journée.
Morti a écrit:FeeDesBulles a écrit:coudicof08 a écrit:C'est la premier fois que je viens sur ce SUJET et j'ai regarder toute vos bibliothèque et je voulais vous tirer un coup de chapeau elle son toute superbe et certaine son à coupé le souffle j'en suis jaloux bravo à tous le monde !! la mienne est encore toute petite le manque de place et de moyen ne me permet pas d'avoir une aussi belle BDtheque mais bon je suis encore jeune !! et je ne perd pas espoir qu'un jour ma BDtheque ressemble à une des vôtres encore BRAVO
coudicof !
T'inquiète tu as le temps, aucun de nous tous enfin je pense ne s'est fait sa bibliothèque en une journée.
Oh non...c'est une lutte de tous les instants...pas de répit...une visite chez le libraire et tu repars avec 20 albums en un rien de temps.
Arrivé chez toi, tu lis et tu ranges dans ta bibliothèque...tout va bien...
Puis les choses s'accélèrent, tu vas 2 fois par mois puis toutes les semaines, tu lis, tu ranges, tu lis, tu ranges...la bibliothèque se remplit...et puis après quelques mois comme ça, tu regardes ta bibliothèque bien remplie...tu es fier...heureux...puis tu te retournes...
Morti a écrit:...puis tu te retournes...et tu vois une pile énorme d'albums...ton retard de lecture...
Yoda33 a écrit:Les fumeurs sont une catastrophe pour les livres ... ... pas que pour les livres d'ailleurs
tillau a écrit:Tous ces gens qui pleurent pour un compte en banque vidé et du retard.
Solution, faire un budget: j'arrive (à peu près) à m'y tenir, mais c'est dur, très dur, très très dur. Je m'efforce (de toutes mes forces) de (juste) compléter mes séries avant d'en recommencer d'autres. Donc j'achète beaucoup (trop) en occasion.
Le retard: là, je n'ai pas de solution. J'ai bien 70 albums en souffrance et je ne sais pas comment avancer plus vite. Je pourrais arrêter de travailler pendant 1 mois, lire au moins 2 BD par jour. Mais je n'aurais plus les finances pour compléter mes séries. Quel dilemme!Une chose est sure, j'en souris de contentement.
FeeDesBulles a écrit:Tu sais j'achète aussi de l'occasion en BD et franchement elles sont en général en super bon état.
bdevoreur a écrit:Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce fil au concept sympa alors je tape l'incruste.
Voila voila...
HOCHET Gabriel a écrit:Chiotte alors..... j’ai vu un album que j’ai pas sur une des photos, mais j’arrive pas à l’attraper....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité