Ben tu vois quand tu veux, tu peux des bons Quote !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

PHILGUZZ a écrit:Moi je suis certain que j'arriverai à en faire quelque chose de la maison de tes parents.![]()
Même avec de grandes fenêtres. (En fait les grandes fenêtres c'est pas le plus ennuyeux pour agencer une pièce. C'est ennuyeux car il y aura trop de lumière pour nos albums chéris.![]()
J'ouvre rarement les (grandes) fenêtres des deux bureaux qui sont occupés par mes BD.![]()
Un peu quand même la fenêtre de mon bureau quand le soleil matinal est passé de l'autre côté de la maison.

HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]![]()
![]()
![]()
Nouveau topic : de l’incidence de la lumière sur vos lectures de BD dans votre bibliothèque....
- chapitre 1 : la lumière du jour
- chapitre 2 : la lumière artificielle
- chapitre 3 : la lumière de dieu
- chapitre 4 : la lumière tudjuuu....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

mathslm a écrit:Je présume que le chapitre 4 c'est quand tu lis sur les chiottes!
e Frannck » 26/02/2010 09:44
C'est lorsque ta femme veut dormir et que tu tiens à finir ta BD avant de dormir. Ou toi quand elle c'est elle qui éteint

HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]![]()
![]()
![]()
Nouveau topic : de l’incidence de la lumière sur vos lectures de BD dans votre bibliothèque....
- chapitre 1 : la lumière du jour
- chapitre 2 : la lumière artificielle
- chapitre 3 : la lumière de dieu Xof
- chapitre 4 : la lumière tudjuuu....

)
JayCee a écrit:Je pensais prendre une EXPEDIT chez ikéa, c'est solide ces petites bêtes là ?

JayCee a écrit:Aaah c'est justement une 5x5 que je pensais prendre.
Et sinon c'est pas trop dérangeant le fait qu'il n'y ai pas de fond ?
On a pas trop tendance à pousser les BD un peu plus loin à chaque fois ?

nicodech a écrit:Alors je viens d'aller jeter un oeil chez Bruneau que je ne connaissais pas, perso je fume pas la pipemais bon niveau tarif un meuble 9 cases coute 90 euros ... à ce prix tu as une expedit 4x4 donc 16 cases .. ce qui explique peut etre qu on en parle moins car c'est plus cher
?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités