forumnath a écrit:Pas le temps maintenant mais j'essayerai de te répondre ce soir (avec des photos si possible).
Damienandcoinc a écrit:JamesDo a écrit:pour l'instant , j'ai de la marge si je pousse 2, 3 bibelots
Ou si tu vides une ou deux bouteilles !
Sinon, ce genre de bibliothèques modulables (ou comme les monta de Patrick Gely), je retiens l'idée pour ma future (à très long terme) pièce bibliothèque : ça me parait être le meilleur moyen de couvrir les murs... ^^
EDIT : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! LE COFFRET NAUSICAA !!!! jeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveux !!!
JamesDo a écrit:
un petit détail sur les éléments d'assemblage, c'est un système de crochets et d'équerres métalliques.
pour agrandir , les planches et les montants ne sont pas difficiles à fabriquer.
En revanche les pièces métalliques sont à forger et là c'est plus contraignant.
pour l'instant , j'ai de la marge si je pousse 2, 3 bibelots
Boobig a écrit:JamesDo a écrit:
un petit détail sur les éléments d'assemblage, c'est un système de crochets et d'équerres métalliques.
pour agrandir , les planches et les montants ne sont pas difficiles à fabriquer.
En revanche les pièces métalliques sont à forger et là c'est plus contraignant.
pour l'instant , j'ai de la marge si je pousse 2, 3 bibelots
Bonjour,
Juste une petite question: Avec ce style de crochet, n'y a t il pas un risque d'abimer les BDs qui se trouvent au bord suite à la contrainte des autres qui appuieraient sur celles ci ?
Sinon, c'est vrai qu'au niveau modulable, c'est assez génial comme principe.
cedricval a écrit:Petite mise à jour des photos.
Une vue plus facile.
Poupouille a écrit:Dis moi forum nath, pourrais tu me préciser le moyen par lequel les étagères tiennent sur les échelles : c'est le même principe de clapets en fer que les photos postées par JamesDo ?
Pourrais-tu me dire si l'ensemble est solide et stable ou si ça bouge beaucoup ? J'ai été surpris de constater que les étagères de 80cm peuvent supporter un poids de 50kg chacune mais les échelles tiennent-elles le coup si ont met 40 à 50kg de BD sur chaque étagère à raison de 5 ou 6 étagères de haut ?
Merci pour les précisions que tu pourras m'apporter
Mouloud a écrit:
Joli...
L'étagère blanche plie un peu
Et la rallonge bobine est du meilleur effet
sl3vin a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaah le fétiche Arumbaya
y a la petite cachette
JamesDo a écrit:
Oui il y a un risque d'abîmer les BD, j'utilise des serre-livres pour éviter que les BD soit à fleur de montant.
choregraphe a écrit:pour les blake
magic_fred a écrit:Heu, si tu as envie de te débarrasser de tes coffrets Bone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités