3emeOeil a écrit:Mais c'est moi ou il ne reste déjà plus beaucoup de place pour les futurs achats ...
pistash a écrit:Quelques réponses aux questions qui ont été posées, les photos ci-dessous vont répondre en partie.
Oui ça donne 7 étages au total. Un étage d'Expedit c'est environ 33 à 35 cm pile poil pour les grands formats (un peu juste pour passer le doigt et les sortir, mais on s'habitue).
pistash a écrit:Pour répondre à MLH, la couleur assombrit la pièce. En fait, je rêvais d'une ambiance type manoir ou on lit sa bd au coin du feu Il y a un gros travail à faire au niveau des éclairages.
Damienandcoinc a écrit:pistach, voilà une superbe pièce ! ^^
Mais y'a juste quelque chose qui me turlupine : tes bd sont toutes alignées au cordeau : comment fais tu avec la multitude de formats différents existants ??
wamuu a écrit:Hello tout le monde.
Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
laure-line a écrit:Très belle bibliothèque, même si l'escabeau est obligatoire pour aller chercher les Bds du haut !
xof 24 a écrit:Pistash: chapeau.Trés belle bibliothèque.Moi je reste vu que j'ai deux mains gauche et que je suis droitier...
Wamuu: combien de BDs a transporter ? Tu as les deux lieux de vies en même temps où tu quittes l'un pour aller dans l'autre ?
Si tu as les deux lieux en même temps prévois une pièce de stockage;Tu préppares des petits cartons (attention a bien empiler tes BDs têtes bêches ...) et tu y vas tranquilement.
De toute fàçon prévoir des cartons pas trop gros pour éviter de te péter le dos.
Les cartons Shurgard sont pas trop mal .
MLH a écrit:
Félicitations pour cette superbe bibliothèque
Je pense surtout au plaisir que tu va éprouver les premiers temps à y être... et toujours par la suite
Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités