silverfab a écrit:ce n'est pas clair entre le site où ma commande parait comme annulée
et le mail qu'ils m'ont envoyé:I can confirm GY8619 has been cancelled and you have been refunded £16.75, this refund should appear in your account within the next 3-5 working days. As soon as the other item on your order comes into stock you will be emailed the postage.
L'un contredit l'autre, je vais attendre de voir s'ils me contactent pour le P C Russell
(mais surtout ce qui est con c'est que je voulais rajouter un bouquin au PCR histoire d'"amortir" les FDP et du coup je peux pas faut que je refasse une commande on dirait?!)
silverfab a écrit:Que'lqu'un a déjà commandé chez Amazon US directement?
Les FDP ne sont pas excessifs, 8 dollars pour le P. C R Gallery Edition qui est en promo à - 40 dollars que le prix normal, mais je voulais être sur qu'il arrive pas en mauvais état .
Que'lqu'un a déjà commandé chez Amazon US directement?
lobo a écrit:Que'lqu'un a déjà commandé chez Amazon US directement?
Une dizaine de fois. Jamais aucun souci.
vark a écrit:En temps normal je te dirais qu'il arrivera probablement en mauvais état, mais vu la taille du bouquin, ils n'arriveront pas à le mettre dans leur carton standard et ils vont peut être être obligés de faire un emballage particulier. Si il arrive en mauvais état tu pourras toujours demandé à être intégralement remboursé photos à l'appui (parce que d'expérience, l'éventuelle commande de remplacement arrive aussi en mauvais état).
silverfab a écrit:Que'lqu'un a déjà commandé chez Amazon US directement?
Les FDP ne sont pas excessifs, 8 dollars pour le P. C R Gallery Edition qui est en promo à - 40 dollars que le prix normal, mais je voulais être sur qu'il arrive pas en mauvais état .
vark a écrit:Message concernant Silverfab ou tout autre fan de P. Craig Russel. Vous aviez vu passer cette campagne? (plus que 3 jours pour participer)
https://www.indiegogo.com/projects/p-craig-russell-s-dreaming-city-art-restoration#/
silverfab a écrit:vark a écrit:Message concernant Silverfab ou tout autre fan de P. Craig Russel. Vous aviez vu passer cette campagne? (plus que 3 jours pour participer)
https://www.indiegogo.com/projects/p-craig-russell-s-dreaming-city-art-restoration#/
Oui, celle ci et beaucoup d'autres, notamment concernant ses vidéos plus ou moins pédagogiques, mais le compte en banque est loin de suivre
Sinon ça y est j'ai acheté (enfin commandé) le Gallery Edition de P. C Russell, je l'ai pris chez Amazon . de, où il était le plus intéressant (un peu moins de 100 euros), maintenant je croise les doigts pour l’état
Par contre le site de Dark Horse l'annonce comme paru avant-hier, et partout (ou presque ailleurs il est annoncé pour le 10 novembre, donc wait and see)
Jetjet a écrit:Bon clique de suite sur le lien suivant : https://fr.lourdes-france.org/sndlphp/f ... es.php?p=W
Jetjet a écrit:Amazon.de ?
Bon clique de suite sur le lien suivant : https://fr.lourdes-france.org/sndlphp/f ... es.php?p=W
vark a écrit:silverfab a écrit:ce n'est pas clair entre le site où ma commande parait comme annulée
et le mail qu'ils m'ont envoyé:I can confirm GY8619 has been cancelled and you have been refunded £16.75, this refund should appear in your account within the next 3-5 working days. As soon as the other item on your order comes into stock you will be emailed the postage.
L'un contredit l'autre, je vais attendre de voir s'ils me contactent pour le P C Russell
(mais surtout ce qui est con c'est que je voulais rajouter un bouquin au PCR histoire d'"amortir" les FDP et du coup je peux pas faut que je refasse une commande on dirait?!)
Oui tes captures d'écrans sont similaires aux miennes, comme je le disais ton P C Russel est toujours en commande chez eux, ils ne l'ont pas annulé.
Pour combiner avec un autre bouquin (en preorder) tu passes commande et tu envoies un mail pour demander à combiner les deux commandes. Ils te répondront que c'est ok et qu'une note a été créée pour garder en mémoire ta demande (avec un peu de chance cela apparaîtra sur le site dans ton compte). Par contre de mémoire, cela marche effectivement si les deux livres arrivent en stock chez eux avec moins d'un mois de différence (ce qui est difficilement prévisible avec les AE généralement). Ce qu'il faut essayer de faire c'est de surveiller la date réelle de publication chez l'éditeur, et de faire ta commande à combiner avec un truc en stock genre une semaine avant. j'ai pas encore vérifié que ça fonctionne mais je vais tenter le coup avec le Miracleman.
c'est pas super pratique, mais de toutes façons amazon.com commence aussi à ne pas combiner systématiquement les envois contenant en même temps des "précommande"s et des "en stock".
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités