LeMoineFou a écrit::bravo:
J'y serai, sauf imprévu.
afifbh a écrit:Bonjour à tous. Le tome 2 arrive sur l'île le 4 mars. Première séance de dédicace officielle sur le 974 le 07 ou le 14 mars au Repaire de la Murène. Ce sera certainement une dédicace commune avec Shovel ( Dwarf T4 !!! the end of ... ). Je confirme l'ensemble dès que j'ai plus de news. En attendant petite recrudescence de dédicace sur le T1....Bon faudrait peut-être finir la série
The Maze Echo a écrit:Joyeux Anniversaire, Afif !
kofuskay a écrit:Allez à mon tour de faire patienter les êtres désespérés qui guettent chaque jour le facteur avec une anxiété à faire péter le tensiomètre d'un placide médecin suisse en montrant les pépites envoyées par Afif.
Tout d'abord l'original envoyé en même temps que le tome 1
Celui envoyé avec le tome 2
Et les petits gribouillis réalisés par un facétieux personnage:
Encore merci Afif
Et à bientôt pour les critiques impitoyables et/ou enthousiastes du tome 2
veyron a écrit:kofuskay a écrit:Allez à mon tour de faire patienter les êtres désespérés qui guettent chaque jour le facteur avec une anxiété à faire péter le tensiomètre d'un placide médecin suisse en montrant les pépites envoyées par Afif.
Encore merci Afif
Magnifique !!! La couleur exalte !!!
kofuskay a écrit:Allez à mon tour de faire patienter les êtres désespérés qui guettent chaque jour le facteur avec une anxiété à faire péter le tensiomètre d'un placide médecin suisse en montrant les pépites envoyées par Afif.
Encore merci Afif
veyron a écrit:kofuskay a écrit:Allez à mon tour de faire patienter les êtres désespérés qui guettent chaque jour le facteur avec une anxiété à faire péter le tensiomètre d'un placide médecin suisse en montrant les pépites envoyées par Afif.
Encore merci Afif
Magnifique !!! La couleur exalte !!!
Patrick M a écrit:partant pour le coffret
afifbh a écrit:Bonjour à tous
C'est officiel le tome 3 est confirmé ! Avec "en sus" un coffret en édition limitée pour clôturer la série. Sinon l'actualité locale c'est : dédicace samedi 28 mars dans l'après-midi à la Murène. Pour les dédicaces commandées en attente, j'essaye de m'organiser pour être plus efficace..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité