Jetjet a écrit:"devrait finir son histoire."
Excusez moi je suis ptet con ou n'ai pas tout pigé une fois de plus mais Gaiman n'a pas fini Miracleman ?
tout premier post de ce topic, suivre le lien (par contre c'est en Anglais)
Jetjet a écrit:"devrait finir son histoire."
Excusez moi je suis ptet con ou n'ai pas tout pigé une fois de plus mais Gaiman n'a pas fini Miracleman ?
jamie starr a écrit:jusqu'ici je n'avais lu que la partie publiée par le Téméraire à l'époque, qui m'avait déjà bien calmé... mais là je viens de finir le 1er tome, quel bonheur ! Moore à son top niveau ! ce qui est marrant c'est que c'est justement les passage qui n'ont pas été traduits par Le Téméraire qui font basculer la BD du "côté obscur", du coup ça a été une sacré redécouverte (j'avais lu Miracleman juste après Watchmen quand j'étais ado).
vark a écrit:Jetjet a écrit:"devrait finir son histoire."
tout premier post de ce topic, suivre le lien (par contre c'est en Anglais)
Tireg a écrit:Y a-t-il une date de parution pour le tome 3 ?
Le site de Panini est vraiment illisible !
vark a écrit:jamie starr a écrit:jusqu'ici je n'avais lu que la partie publiée par le Téméraire à l'époque, qui m'avait déjà bien calmé... mais là je viens de finir le 1er tome, quel bonheur ! Moore à son top niveau ! ce qui est marrant c'est que c'est justement les passage qui n'ont pas été traduits par Le Téméraire qui font basculer la BD du "côté obscur", du coup ça a été une sacré redécouverte (j'avais lu Miracleman juste après Watchmen quand j'étais ado).
Je suis également resté sut le premier tome édité par Delcourt, et à part les bonus (warpsmith), les 3 pages produites pour le numéro 3 D et le premier épisode de Mike Anglo inséré par Marvel dans cette nouvelle édition il ne me semble pas qu'il y a des passages qui n'avaient pas été raduits par Delcourt.
C'est pas grave parce que personnellement je ne suis pas concerné, le lisant en v.o. (d'ailleurs question prix c'est l'escalade, même si la pagination augmente de tome en tome).Jetjet a écrit:Leur planning n'a pas l'air d'être établi (ou l'ai pas trouvé) au dela d'avril 2015 donc je ne saurais quoi te répondre...
Genug a écrit:C'est pas grave parce que personnellement je ne suis pas concerné, le lisant en v.o. (d'ailleurs question prix c'est l'escalade, même si la pagination augmente de tome en tome).Jetjet a écrit:Leur planning n'a pas l'air d'être établi (ou l'ai pas trouvé) au dela d'avril 2015 donc je ne saurais quoi te répondre...
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Y a-t-il une date de parution pour le tome 3 ?
Le site de Panini est vraiment illisible !
C'est pas pour la rentrée 2015 après septembre ?
Genug a écrit:Pour la v.f. donc je ne sais pas mais pour l'édition anglaise ça donne le tome 1 à pas loin de 20 euros (pour environ 170 pages), le 2 autour de 25 euros (plus de 200 pages) et le 3 est annoncé à près de 40 euros (pour 328 pages). Pour ma part je descendrai là, puisque tout Moore aura donc été republié.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités