Mister_Eko a écrit:Lu et bien aimé ce nouveau tome de ma série préférée.
Cependant je l'ai trouvé plus confus que les précédents et n'apportant pas moult révélations.[Révéler] Spoiler:Le scorpion est très probablement le frère de Trebaldi et ma théorie Scorpion et Marie-Ange frère et soeur en prend un coup
Restent au moins 7 tomes, j'espère au moins un par an parce que Marini à l'air d'avoir envie de faire autre chose.
Présentation de l'éditeur
Un sublime coffret.
Le tome 9 du Scorpion.
6 ex-libris inédits de Marini.
ben27 a écrit:Visuel du coffret du tome 9 :
Et les ex-libris (pompés dans le supplément du TT du tome 8):
ben27 a écrit:5 novembre 2010
lulu1508 a écrit:ben27 a écrit:5 novembre 2010
merci pour l'info !
3emeOeil a écrit:A mon avis, c'est un fourreau, pas un coffret ... donc uniquement le T9 + ex-libris
ben27 a écrit:3emeOeil a écrit:A mon avis, c'est un fourreau, pas un coffret ... donc uniquement le T9 + ex-libris
Acheté hier cette version spéciale du tome 9 : le coffret/fourreau est similaire à ce qui a pu être fait pour des séries comme Tramp ou Chinaman (et non comme ceux faits pour la série XIII): l'album d'un coté et les ex-libris de l'autre. Ceux-ci sont superbes.
On y trouve également un tatouage du Scorpion (si certains veulent se le faire poser...). Le coffret comporte une couv' aspect crayonné couleur magnifique, le dos rien de de très particulier
En résumé, vu le prix (14.50 euros), ca vaut vraiment pas le coup de se priver si comme moi vous n'aviez pas acheté la version normale de l'album à sa sortie.
ben27 a écrit:3emeOeil a écrit:A mon avis, c'est un fourreau, pas un coffret ... donc uniquement le T9 + ex-libris
On y trouve également un tatouage du Scorpion (si certains veulent se le faire poser...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité